pas grand chose apparamment...
Arf :/
Sinon, tu vas bien ?
ouai ouai et toi ?
Wai ça va très bien ^^
Je me suis lancé dans l´élevage de fourmis
a
et tu y arrive ??
Oui, ca y va bien, j´ai trouvé de bon sites =)
je sens un désastre...
et ton "élevage de fourmis" tu les a mit où ?
dans une brouette ? ^^
Non, ce serait dur pour l´observation xD
Non, c´est un nid pré-creusé en béton cellulaire vertical, et mes fourmis présente une très belle physiogastrie
Pas de désastres donc
En plus, mes fourmis sont des emarginatus ( elles ressemblent à des fourmis rousses, en plus petites )
dommage,se serait des fourmis matoutou d´amazonie du Sud mangeuses de nid pré-creusé en béton cellulaire vertical se serait + marrant...
et tu leurs donne quoi a mangé ?
"langues de boeuf cannibales avec salades de plantes carnivores sur une feuilles de baobab nucléaire ?
"et tu leurs donne quoi a mangé ?
"langues de bœuf cannibales avec salades de plantes carnivores sur une feuilles de baobab nucléaire ? "
:honte , ça c´est pour les débuts de colonie !!
J´prefere foutre un éléphant (vivant, cela va de soit ! ) que j´ai trempé dans le réservoir de tchernobyl dans l´air de chasse
Nan, en fait, je leur donne juste des liquides sucrées et quelques fois un éphémères ou une mouche
tant de méchanceté !!
pauvre mouche
un conseil:essaye les punaises c´est très résistant et tu vois le chasseresses en pleines actions !
Ouais mais non, mes fourmis sont des tapettes xD
en fait, ce ne sont que les ourvières des 1eres generations, donc elles sont faiblardes ( elles ont mis 4heures ( no fake ) à tuer une princesse ailée de type Niger xD
Par contre, elles n´hésite jamais sauter sur la proie, façon kamikaze
tu les a mis dedans ou dehors ?
parsque si c´est dedans avec un pti´ chauffage elles vont pas hibernées logiquemment !
Dedans, bien sûr.
je le metterai dans le garage ( 12/13] ) lorsqu´arrivera leur date d´hivernation ( CaD au mois de novembre )
j´ai rien compris,sa veut dire quoi "(12/13)" ? dergés?
et "CaD" ??
Wai, 12/13degrès ( erreur de frappe :/ ) pour l´hivernation ^^
CaD = C´est a Dire
=P
a ok ^^
et ba bonne chance ac tes fourmis anstropofage (je c po comment sa s´écris mais bon...)qui hiverne pas
T'es un ouf toi
Tu devrai plutôt les mettre dehore sa serai plus vrai et tout.
Sa me tenterai bien de faire sa sa doit être marent^^
Bonne chance
C'est bien marrant et instructif. ( En plus, ça aide si on veut faire un TPE sur les fourmis ^^ )
Mais si ça tente quelqu'un ici... je déconseille de les acheter ( les fourmis ).
Essayez plutôt ce forum :
acideformik.com
rien que le nom du site c'est exellent ^^