"(je suis pi'tetre pas le seul au monde à vouloir couaner de la naine avec des termites ou des guêpes...quand même)"
alors ça...
si il y en a, ils se compte sur les doigts d'une main
c'est vrai que j'ai jamais vu de mod, après j'ai jamais vraiment cherché
idem donc bon je vais poser un peu les autres jeux là et voir si je trouve pas
Au final, tu as trouvé quelque chose?
Je pense que non mais bon... Un jeu si peu connu, sans sdk, et si buggué...
hélas
Nous n'abandonneront jamais l'Alsace et la Lorraine ! Et encore moins ce forum !
nous tiendrons
Encore et toujours.
toujours et encore
Même après une très longue absence. )
toutafay !
Chouette,y'a encore quelque fourmis vivante ici ^^
Je viens d'acheter le jeu d'occasion (0.90 centime xD) et il devrait arriver dans la semaine,j'avais bien aimer la demo,meme si elle etait en anglais.Mais est ce qu'il y a autant de bug que ça ? =S
moi j'avai acheté le jeu a sa sortie, mais vue que ca date maintenant que je veut y rejouer, je le retrouve puuuuus
;( ;( ;( ;( !!!
je suis obligé de me farcir une version tél*cha*gée !!
et c'est nul.. en angais, no patch , bug .. sniffff revien mon beau CD, désolé de t'avoir délaissé !!
Je l'ai enfin !!!
J'ai 2 problemes:
-bien que le jeu soit neuf et jamais servis,il y a pas de manuel papier et aucun fichier manuel.Quelqu'un pourrait me passer un lien?Le tuto est pas super complet ^^'
-je suis au niveau 3 (avec les guepes) de la compagne.Je n'ai aps trop de probleme pour defendre ma fourmiliere/ouvriere,mais,je ne trouve pas d'acced vers leur ruche ! j'ai beau inspecter toute la riviere,imposible de passer.Faut il attendre un moment particulier ?
PS:702,t'est une ami de 103 683 ? ^^
OMG je savais pas qu'il y avait un forum pour ce jeu, je vais le réinstaller d'office
Je répond à la bourre : Trukbidule, tu dois attaquer en été, quand la rivière (le ruisseau ) est assechée.
Et content de voir de nouvelles personnes!
Bonjour,
Je souhaite retrouver le jeux, savez vous ou je pourrais l'acheter ou me le procurer en ligne?( le jeu+ les guerres de l'ouest, l'extension).
Le jeu fonctionne-t-il correctement sur windows7?
Bonne journée à tous.
Korax.
es qu'il y aura un les fourmis 2 un jour ?
Il faudrait envoyer un mail à Bernard Werber pour lui demander ^^
Je crois me souvenir qu'il a aider au premier volet
Salut
Perso j'en ai deux mais je n'arrive pas à le faire tourner en Windows7
Je posterais si je trouve une soluce.
Amicalement
Denisam
J'essaye de trouver moi aussi. Mon père m'avait acheter le jeu à sa sortie. Et en retombant sur le livre en librairie, ça m'a donné envie de m'y replonger ^^