CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des 'toujours-là' ~~ Topic d'Aide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
702 702
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:40:59

Ahaha, et comme je suis une raclure, j'en profite pour squatter le 100ème message :fete:

aaa112 aaa112
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:33:15

:lol: 702 allez je fete le 101ème poste!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 18:38:45

:banzai:

702 tu es dignes d'être mon rival :banzai:

102e mess puisque c'est comme ça :sournois:

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:28:49

a p'u personne.......................

si vous etes là faite du bruit !!!!

Korgan67 Korgan67
MP
Niveau 1
11 juin 2009 à 16:18:47

Salut ! Ecoutez je viens de retrouver mon vieux cd des fourmis que j'avais eu dans un PCJEUX mais qui n'a jamais marché ! (le fameux beug des ouvrières...).

J'aimerais bien y jouer un jour quand même ! Quelqu'un a une solution ? Ou le patch 1.05 ? je ne l'ai pas trouvé...

Merci !

702 702
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:34:15

Non, malheureusement, je ne sais pas où trouver ce patch. Killeursurprise avait eu du mal à le trouver pour l'uploader, il l'avait finalement retrouvé sur un site russe.

Et comme le site de Killeur n'est plus de ce web, ça risque d'être dur...

axelwar axelwar
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 20:40:23

je voulais savor si il y'avait pas de bug dans la version demo du jeu est ce que c'est sur qui y en aura pas dans le jeu complet et sinon certaine personne du forum propose de l'envoier depuis l'adresse email tu peux faire ca

702 702
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:22:06

Salut.

Malheureusement, je peut pas te dire... Peut être il bugguera, peut être pas. :)

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 14:35:53

ba normalement si la demo marche il n'y a pas de réson pour que le jeu marche pas :)

axelwar axelwar
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:12:30

salut jai le jeu et le patch 1.04 a suffi je voudrais que vous conseiller une technique de combat car je fais que perdre a la mission 2 les fourmis rouge explose mes ouvriere et mes soldaes

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:46:57

erf si je me souviens bien la mission 2 est pas facile facile :(

702 c'est pour toaaaaa !!!!!

axelwar axelwar
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 09:02:39

si je me souvien il est conseillé de ne pas foncer controler les ressources loin de votre fourmiliere et d'abord controler toute les ressources proches et il faut combattre avec des corp a corps

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:36:45

ba dsl je peux pas t'aider sa fait un peu 3 ans que je n'y ai pas joué donc bon...

mais tkt 702 saura quoi faire :ange:

702 702
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:47:15

:salut:

( La forme mannfred ? :p) )

1. axelwar Voir le profil de axelwar
  2. Posté le 27 juin 2009 à 09:02:39 Avertir un modérateur
  3. si je me souvien il est conseillé de ne pas foncer controler les ressources loin de votre fourmiliere et d'abord controler toute les ressources proches et il faut combattre avec des corp a corps

Ouais, explore les alentours. Puis sécurise les points de ressources les plus éloignés avec des soldates. Surtout, ne les attaque pas, ce ne serait que perdre du temps. Contente toi de te défendre.

Attention, au tout début, si je me souviens, il y a des prédateurs noirs ( genre de scarabées ) qui vont attaquer des ouvrières, au nord de ta fourmilière. Utilises toutes tes soldates pour protéger tes ouvrières. Normalement, après que tu en auras tués un bon nombre, ils partiront tous. utilise ensuite ces soldates de base pour tout explorer, et fais des corps à corps pour la défense.

axelwar axelwar
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:25:54

jai remarqué que les corp a corp en une seule troupe et en attaque sont de vraie merde et sinon ce que tu appelle scarabée ce sont des bigmouth tu n'avais pas le manuel sinon merci mais cest normal que les corp a corp soit aussi nul?

702 702
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:29:38

Tu dois confondre soldates de bases avec les corps à corps, car celles-ci sont loin d'être nuls. Ce sont avec ces troupes que j'ai pu finir le jeu.

mannfred93 mannfred93
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:55:31

voila c'est ce que je voulais dire :)

bonne chance pour les prochaines missions

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:26:23

Rebonjour, j'essaie désespérément d'installer ce jeu sur un de mes pc plus récent, l'un a vista, l'autre XP.

Sur vista, quand je lique sur nstaller, le pc a l'air de régir mais au final ne fait rien.

SUr xp bah ya l'image de la fourmi rousse puis plus rien. Où je télécharge un patch svp? :(

702 702
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:36:32

Je ne sais vraiment pas... le patch est introuvable sur le net. En tout cas, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, désolé...

DarkDrity DarkDrity
MP
Niveau 1
01 août 2009 à 01:33:05

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je compte bien acheter ce jeu qui, malgré le fait est qu'il soit vieux, semble très intéressant ( et il a obtenu un 17/20 à l'époque, comme vous le savez surement, ce qui est tout de même une très bonne note...).
J'ai lu la majorité des topics de ce forum, et est remarqué que 702 était en quelque sorte le " survivor " du forum et également le plus apte à répondre aux questions, j'aurais donc certainement quelques question à propos du jeu, ainsi je laisse mon adresse MSN pour discuter du jeu ( vous êtes bien sûr tous autorisés à la prendre, on pourra se faire un multijoueur par exemle ^^ ).
Voilà, donc merci à vous tous pour vos futurs réponses ( puisque d'après ce que j'ai pu constater, le dernier message en date est du début du mois de juillet...), et à bientôt je l'espère.

ps ( 702 ): Je suis également un passionné de Fourmis depuis pas mal d'années, j'ai toujours voulu avoir ma propre colonie chez moi, et après m'être renseigné ces derniers temps en particulier, j'ai lu un article qui disait qu'il était tout à fait stupide et dangereux de vendre des fourmis, et j'ai été grandement convaincu par les raisons énoncées. Tout cela pour dire que, j'ai pu remarquer que tu avais toi même une colonie de fourmis, et je souhaiterais donc te demander certains conseils afin de posséder ma propre colonie de fourmis, donc à l'occasion si tu pouvais me faire part de tes connaissances... ( je vais d'ailleurs regarder les sites que tu as posté ! ), merci d'avance et à plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment