Quand je serai riche et célèbre, je paierai une équipe de développeurs pour qu'elle le fasse
bon aller on entame la 5e page de ce topic ! champagne mon cher 702
Héhé, même mort, on le lâchera pas ce forum
lâcher ce forum.....
rien que l'idée ne me serai pas venue en tête
et puis on y est, on y reste
Toutafay!
il faudrai faire de la pub (bien que je sois contre ce systeme ridicule qui consiste à faire rentrer dans notre crane des idées elles aussi ridicules).
donc un truc dans le genre:
oyé oyé braves gens ! (ça commence fort)
euh... (je réfléchis)
...
venésurnotrforumbandemoule !
^^
slt les gars j'ai une question qui me fait chier
quand je veus rentrer les code comme wanamat b1 ca ne me rajoute pas de materiaux?est ce que c autre chose mais bon.le seul code qui marche c showmap mais les autre
je crois que ca doit etre les entrepot si ils sont plein alors ....
oui c'est ca !!!!merci le coeurlsombre!!!(hs tu doit jouer a final fantasy il me semble)
désole pour le double poste(mais on ne peut pas éditer...)mais quand 1 entrepôt est pleine et que j'en est 3 je veus refaire la même chose sauf que la il ne veut pas se remplir??quelqun a t il tu solution??
mo aussi j'ai le même problème et pour moi le code wannaspiderweb ne marche pas qui a une solution
j'ai remarqué que il n'y plus de monde dans ce fofo!!!
incroyable...
5 messages en seulement 2 jours !
comme quoi ma pub a fait de l'effet
pour vos questions je suis dsl car sa fait bien longtemps que j'ai arrété et donc j'peux pas vous aider
mais j'ai confiance aux talents de 702 qui va bouger ses fesses et rapliquer pour vous apporter des réponses
lol en fait ses mon c*pote qui n'arrete pas de poster alors je poste moi aussi et au fait c pas ta pub qui a fait ca mais grace a moi et mon pote lol...et c vrai que 702 n'est plus dommage mais je peux vous dire que je peus aitre present tous les joours!!!dommage qu'il ne bouge pas ses fesse....
Pour aaa112, il faut attendre que les autres fourmis bougent vers ce nouvel entrepôt pour qu'ils se remplissent, et ça peut mettre du temps des fois. Le mieux, est de construire de gros entrepôts ( cliquer sur la construction voulut et appuyez sur "G" je crois bien )
Pour le code, il faut que tu ais déjà des matériaux dans les entrepôts, ils seront alors remplacés par de la toile d'araignée.
Voilà
Ps : Salut Mannfred, désolé de l'absence, je suis pas mal occupé en ce moment
702, le retour...
ba moi aussi j'essaye de passer une fois par jour mais bon...
ce fofo n'est toujours pô mort
Salut ! Je voulais savoir... Avec une princesse, on ne peut pas coloniser une autre fourmilière ?
Merci d'av pour les rép !!! ^^
Oo belle question ùais je ne crois pas mais il y a une mission ou tu colonise une termitiere avec une princesse mais je n'ai jamais essaye.FIN DU
Hé hé merci pour la reponse. Si un jour t'es opé pour un tite partie en ligne, n'hésite pas à me le dire !
Je te file mon msn : axouchouchou@hotmail.fr
Pour l'instant internet deconne donc c'est pas possible et je suis en exams, mias dici 3 semaines ce sera bon je passerais ici de temps en temps pour le faire savoir.
Ciao !
Ok moi je suis dispo ca rles examens its finish!Mais pas encore de bulletin...Enfin il faudra voir.
Je ne crois pas que les multi fonctionnent, malheureusement.
J'avais essayé avec un ex-grand membre du forum, Killeursurprise, et ça n'a pas marché. faut dir,e j'étais empoté à l'époque.
Si vous tentez, tenez-moi au courant