CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 Soigneurs, que choisir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:43:13

@Gobi

Si tu pouvais faire le même genre de topic, mais pour les DPS :hap:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:44:32

C'est un peu plus compliqué. Les différences étant plus subtiles et je ne joue jamais DPS qui plus est :hap:

Si j'trouve un article dessus ou que je rencontre un DPS 50 de chaque classe, j'en ferai un.

shadotroll shadotroll
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 14:49:18

J'adore les mecs qui disent que telle classe > autre classe. Le jeu est sorti depuis quelques jours, les gens font que de la merde ig, personne n'a mis les pieds en raid, y aura tout un tas d'équilibrage... Bref, on s'en fout pour l'instant de ces considérations.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:50:37

Heureusement que tu lis ce que j'écris avant de poster :clap:

Damsse Damsse
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:52:00

Pour les DPS :ouch:

Je ne sais combien de temps il a prit pour différencier 3 classes, là tu demande d'en différencier 6 :rire:

durhock durhock
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:03:32

LOLGOBI !!! Tu ne nous dit pas tous !
.. je vien de faire un donjon avec un esper ... des que le mob est midlif il était oom :'( ... c'est un boulet ou les esper son vite oom 0.0 ??

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:04:41

La gestion du focus est plus compliquée avec l'Esper qu'avec les deux autres classes.

kohal_hap kohal_hap
MP
Niveau 3
06 juin 2014 à 02:25:34

Vous me faites peur en disant que le Médic est en dessous :(

J'ai pas vraiment eu le temps de test les autres heal mais je trouve le médic pas trop mal pour l'instant (je suis niveau 20)
Ce que j'adore c'est de pouvoir incanter en bougeant chose qu'on ne peut pas faire avec l'esper si je ne me trompe pas ?
Pour ce qui est du heal de groupe cela reste tout a fait convenable surtout en étant 5 joueurs

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:38:08

ça dépend des sorts, mais le spammer & le heal "principal" basique de l'esper ne peuvent pas être incantés en bougeant, mais la plus part du reste si
Mais d'un côté y'a pas forcément besoin de bouger énormément, et tu peux arrêter le sort à tout moment, et je pense que le fait de pas pouvoir bouger en pvp est bien plus handicapant que de ne pas pouvoir bouger en pve

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:53:31

En heal tu souffres moins de l'immobilité naturelle de l'Esper qu'en DPS.

Mais le Medic n'est pas vraiment en dessous. Il est bon en tout mais ne domine personne nulle part en fait. Il a bien des avantages comme ses shields ou même son style offensif mais y'a pas un domaine du heal où il domine clairement comme l'Esper ou l'arcanero

Mais ne t'inquiète pas, le Medic est très demandé en PvE comme en PvP. C'est loin d'être un mauvais heal et est super appréciable en groupe

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 42
06 juin 2014 à 02:54:44

En arène : Medic > all c'est le seul qui peut heal même en étant OOM, il a pas mal de CC aussi et le seul à pouvoir regen le bouclier. D'autant plus que la map est assez petite, donc les long range sont pas forcément avantagés.

En BG : Medic > Arcanero > Esper, car le medic est super mobile et ses skills de heal sont instant comparé aux autres classes.

En Donjon : Medic > all car il faut souvent rester pack, il donne des buffs d'attaques et défenses (10% en +).

En raid : Les trois sont bons et il faut les trois de toute façon donc aucune préférence de ce côté là car tous les trois on chacun un rôle pré-défini.

En gros j'suis pas du tout d'accord avec ce post, mais chacun son avis.

PS : je joue Medic heal.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 02:59:33

Oui, les buffs du medic sont super appreciable. Mais voilà, quand tu veux recupérer d'une erreur de tes mates, je trouve l'Esper plus à même d'y parvenir. (Sans pour autant dire que le Medic ne peut pas hein ^^ )

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:00:24

c'est clairement pas objectif comme avis alpha_one

durhock durhock
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:15:38

Arrêtez de jouez au kikitousdur =)...
On a un healer single parfait pour un tank par ex.
Un style de chaman ; heal de zone+armure , mais necessite être au cac
Et enfin un mixte, un healer sur toute petite zone à distance, en tissu, mais qui heal de très loin et avec , pdt une durée limiter (son R ;surcharge) des heal assez puissant.
(Mais moin constant je lesper ?

Bref vous l'avez compris larcaneroest le meilleur; IL A MEME UNE DIMENSION RIEN QUA LUI ! :gni:

towist towist
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:23:48

Merci pour ce post, ça évitera (j'espère) pas mal de nouveaux post pour demander la différence entre les heal. C'est bien expliqué, même si les arguments présenté sont assez subjectifs, chose que l'auteur ne cache pas.

De toute façon, tout avis ne peut être que subjectif sauf à nous lancer dans du theroycraft avec chiffres, tableaux etc...

Au moins là, tout le monde comprend :D

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 47
07 juin 2014 à 01:29:12

La en arcanero heal lvl35 j’hésite à reroll car je sens pas sa puissance, après ça semble être un heal basé sur de puissant sorts de heal et qui a besoin de critiques ce que je n'ai pas en stat, car actuellement si mes sorts de heals ne critiquent pas c'est de la merde en pvp en arène. Je devais avoir plus de skill que le medic en face pour heal, long télégraphe et qui mettent du temps à arriver sur les joueurs.

Sinon globi du coup en raid l'esper se joue heal aoe ? il prend le spameur mobile ainsi que l'aoe heal et pas les heals mono ?

real_Doomkiller real_Doomkiller
MP
Niveau 12
07 juin 2014 à 01:32:58

Bon j'ai lu ton Post ( Du moins que la partie PVE car les arène ces pas pour maintenant ) et je pense me basé sur l'Arcanero.

Les avis étant partager des autres personnes sur ton post je verrai donc aussi avec les changements et les patch qui viendrons avec le temps et de toute façon il est clair ( du moins j'espère ) que chaque Heal à sa place en raid et non une classe favorisé.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:36:21

L'Esper a la chance d'être très versatile comme healer. Tu peux passer d'un build full mono à un build full AoE.

Donc oui, un heal groupe partira plus sur du Soothe/Reverie alors qu'un heal tank partira sur du MoB/Mending

Maintenant, le MoB peut être interessant même pour un heal groupe (Faut pas avoir peur de prendre deux spammers) car ce dernier offre un buff de soin appréciable. Qui plus est, ily aura toujours une personne du groupe/raid qui prendra plus de dégats que les autres (inattentions, placements,...). Par conséquent, il faudra le garder en target pour palier à ses erreurs.

rumpel100 rumpel100
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 01:36:54

Twiggx Voir le profil de Twiggx
Posté le 4 juin 2014 à 21:48:01 Avertir un administrateur

Je trouve le médic tellement en dessous que c'est une aberration. Aprés chacun sont point de vue mais je sais que je leave l'instance si j'ai un heal medic dans le groupe ( les joies d’être tank et la recherche de 4 secondes )

Lol , t'es sèrieux , tu fais donc partie de ces connard qui instaleave l'instance avant même de constater le skill de l'équipe et qui fais perdre 30+30min a 4 personnes juste pour ta petite gueule ?

j'espère sincèrement que quelque chose sera mis en place pour sanctionner les joueurs comme toi qui n'ont rien à foutre sur un jeu online .

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 47
07 juin 2014 à 01:39:31

Et c'est pareil en arène globi ? J'avoue avoir raté à la base cette versatilité de l'esper, il n'est pas super mobile mais peut se jouer en dps cac ou distance, heal mono ou de groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment