CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question aux joueurs pvp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 22:24:40

Donc voilà, j'aimerai savoir votre avis sur seulement 8 sorts.
J'ai joué 7 ans sur wow à une assez haute cote en arène sans pour autant être un dieu j'étais bon.

Rogue : https://www.noelshack.com/2014-22-1401221165-arene-soka.jpg 2600.

Mage : https://www.noelshack.com/2014-22-1401221312-arene-replay.jpg 2400.

Par contre mon gameplay s'apparentait plus à un style de joueur comme unmercey sachant que j'aimais beaucoup les duels et le 1vs1.

Sur mon rogue : https://www.noelshack.com/2014-22-1401221582-duel-soka.jpg

ça fait beaucoup, je sais.

Les screens c'est pour les trolls qui pourraient me prendre pour une daube en faite, bref passons..

Donc j'aimerai savoir si on pouvait faire des tricks skillés ou même s'en sortir de toute situation avec ces 8 sorts ?
Que ça soit avec un métier genre fun comme ingé ou même un gameplay différent d'un autre ?

Est-t-il possible d'outplay le mec en face car t'as un style de jeu monstrueusement plus élevé que lui car tu utilise tout tes sorts comme il faut et t'as de très bons réflexes mais pas lui ?
avec 8 sorts j'en doute c'est pour ça que j'veux l'avis de joueurs ayant joués à la bêta et qui sont assez bon en pvp, moi j'ai peur que ça soit du build vs build.

Comme vous l'voyez sur mon ui j'ai facile 50 sorts qui me servent tout l'temps et c'que j'ai peur que qu'on ne sache pas assez se démarquer d'un autre joueur en terme de gameplay avec si peu de sort...

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:28:32

Je pense que malheureusement avec des builds a 8 skills ca sera forcement du build vs build...

Apres tout depend comment tu maitriseras ton build

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:29:02

Tu peux te sortir de pas mal de situation si tu prends les bons sorts sur toi etc... et si tu sais maîtriser tout ces sorts dans ce cas tu vas outplayed le gars casu qui spam 1 et 2 bien entendu.

Jouant aussi "rogue" sur Wildstar je peux t'assurer qu'il faut du skill, quelque soit ta classe =) sinon tu fera pas long feu contre quelqu'un qui maîtrise bien sa classe

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:31:08

je joue pas énormément en pvp, mais je pense vraiment qu'avec ce système de combat, le skill, la capacité à reconnaître & esquiver les télégraphes, à bien viser, ça y sera pour beaucoup

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:39:19

Il faut bien comprendre que Wildstar se joue bien plus sur l'anticipation, la réactivité et le placement que sur le builder. Il y a bien plus de "chance" d'outplay quelqu'un, de voir une différence de "skill" entre duex joueurs sur Wildstar.

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 22:42:40

Oui ça j'peux comprendre pour les sorts sur moi mais regarde, je suis certain à 100 % qu'il y aura un build qui sera juste la pour te contrer et ça, ça me ferait chier en faite XD imagine tu joue super bien tu tombe sur kevin qui comme par hasard a ton antibuild et te déglingue la face hahah !
Moi j'aime quand il y a de la profondeur au gameplay et qu'un joueur ne réagisse pas de la même façon qu'un autre, ce que tu vois sur wow même encore maintenant...
Le système d'esquive je suis rôdé avec gw2 & teso pour le système de visée j'ai joué à tera donc j'm'y ferai mais j'parle vraiment en terme de gameplay profond...

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:45:24

Pour le moment, on reste sur du "build support/build dps/build tank/build heal/..."

Il n'y a pas assez de compétence que pour avoir des "counter-build" à la Guild Wars 1.

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 22:52:58

Ah yess, cool ça.
Bon et bien j'vais le préco et j'testerai ça alors.
Un stalker en mode wolverine, bien sût. :cute:

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 23:07:57

Beurk, le casque S2 j'ai jamais pu le pifrer :c

sinon ouais, rien que le système d'esquives empêche de te faire plaiz comme dans wow t'ajoute à ça un système de target sur zone propre à toute action et tu peux être sûr qu'une personne un minimum réfléchie (et non réactive) te donnera "un peu" de mal

Ce qui est bien c'est que Wildstar a pas l'air de pouvoir bider comme GW2 par ex, pas de système d'armure pour montrer qu'on a la plus grosse c'est pas marrant...

Au passage ta cote ne veut rien dire, 'faut pas oublier qu'on est loin de BC là où c'était quelque chose de dépasser 2k3 :c

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 23:14:18

J'ai up à bc! 2362 en v2 (s3), ma première saison d'arène, j'm'en souvient encore comme si j'avais gagné la coupe du monde à c'moment la :(.
Le casque s2 pour rogue *_* tu rigole ou quoi ! xD

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 23:16:06

Wess ton masque à trou vaut pas le casque S3 kipik quand tu met un coup de boule en UD :O

Sinon gg pour ta premiere saison xd moi j'ai stagner en 1k8 paske j'étais casual : /

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 23:24:16

Non même pas, jm'en souviens bien de ça parce que j'arrivais pas à dépasser les 1799 voila xD

du coup j'ai pas pu avoir une des pieces s4 que je voulais... snif

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 23:28:22

Si tu mets un coup d'boule en ud t'as sa tête qui part avec ahahah, j'ai le s3 aussi disons que pour moi le plus beau set rogue ça reste le t6 avec le tabard courroucé *-*

Perso j'ai commencé a me casualiser dès cata.

Fin vanilla / bc / wotlk j'étais h24 dessus :D.

C'est pour ça que j'cherche un peu de nouveau encore & encore, j'ai test tout les mmo pour toujours en revenir à wow et j'ai look des vidéos de wildstar, l'humour du jeu m'attire et vu ce qu'on en dit c'est assez hardcore, ce que j'aime!

j'ai failli m'inscrire à la bêta mais j'veux garder l'effet surprise donc j'viens un peu m'renseigner sur ces 8 skills pour pas qu'elle soit mauvaise comme gw2 quoi.

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 23:36:30

:snif2: On a fait exactement le même parcours :D j'étais pareil h24 de vanilla à lk et j'ai fait pareil pour les changements de jeu

Enfin bon, j'espère juste que je jetterai pas mon argent par la fenêtre pour être deg à la fin

et ps : moi je préfère le tabard de quel danas... hein? non j'ai pas le seum :doute:

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 23:51:19

Tabard du soleil brisé ? magnifique aussi !

Ben idem, j'ai déjà tellement été déçu, comme sur gw2 quoi, au début c'est tout beau, tout nouveau tu bande tellement ça pète les yeux mais après...

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:00:38

Vous avez plein de vidéo sur tout les aspects du jeu trainant sur youtube :-)

replayz10 replayz10
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 00:08:39

Yep mais la j'pouvais pas trop me fier aux vidéos, parce que ça parait toujours fort et puissant quand c'est nouveau, j'préfère le ressenti de quelqu'un qui a jouer avec ces 8 sorts et que si sur le long terme ça ne deviendra pas lassant d'avoir qu'un style de jeu, j'espère juste que plusieurs builds seront viables pour diversifier un peu !

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 00:11:15

Le problème c'est qu'on sait pas si ce qu'on voit dans les vidéos pvp c'est fait par des gens skilled ou nobrain, vu qu'on a pas jouer nous-même au jeu :F

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:16:51

replayz10 Voir le profil de replayz10
Posté le 28 mai 2014 à 00:08:39 Avertir un administrateur
Yep mais la j'pouvais pas trop me fier aux vidéos, parce que ça parait toujours fort et puissant quand c'est nouveau, j'préfère le ressenti de quelqu'un qui a jouer avec ces 8 sorts et que si sur le long terme ça ne deviendra pas lassant d'avoir qu'un style de jeu, j'espère juste que plusieurs builds seront viables pour diversifier un peu !

-> Absolument tout a été testé par les joueurs. Demande à n'importe quelle guilde VHL et ils te répondront sans soucis :ok:

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 00:20:49

Après bon, y'a p-e que 8 touches mais quand tu regarde les rogues en vanilla avant le nerf... y'avais quoi, une vingtaine de sorts + des items de métiers et ça servait absolument à rien :F

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment