CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] [PvE] [Éxilés] Solaris

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 17:26:52

Bonjour à tous!

Vous devez vous demander : "Hey, qui c'est encore cette gonzesse louche qui traîne ici ?"... et bien, je suis venue en cette contrée pour vous conter l'histoire du projet Solaris.

Tout d'abord, nous sommes un peu moins d'une dizaine de "membres fondateurs". Notre seigneur à tous et Maître de guilde Shrin (ou Ehury), Sial, Rakoth, Unenuie, Cobra, Shade et moi-même (et peut-être d'autres qui nous rejoindrons plus tard).
Pour vous la faire courte, nous nous sommes rencontrés sur FF XIV un peu par hasard, on a accroché et décidé de continuer l'aventure sur WildStar. En plus, Shrin a menacé de mort toutes nos familles si on venait pas.

Si je fais ce poste, comme vous vous en doutez, c'est que nous sommes à la recherche de membres afin d'arriver à un effectif d'environ une cinquantaine de membres. Le chiffre n'est pas pris au hasard, car nous voulons avant tout partir en raid 40 en full guilde. Là encore, le chiffre de 50 membres est une approximation, peut-être serons nous plus. Ou peut-être pas. Ou peut-être que si.
Nous cherchons à créer un "noyau dur" d'une vingtaine de membres minimum (si on peut en avoir 40 tant mieux) avec un temps de jeu "conséquent". Ce à quoi s'ajoutera des membres moins assidus (tout le monde ne peut pas jouer tous les jours). Tout ça pour dire que l'on accepte tout le monde.

Notre but est de vider le contenu PvE de Wildstar, mais à notre rythme. Je veux dire par là que nous n'aurons pas la "rigueur" d'une guilde de hardcore gamers, mais on veut quand même avancer.
Deux autres qualités que nous recherchons chez nos membres est la ponctualité mais aussi la bonne humeur. On progressera plus vite si tout le monde est ravis de venir jouer avec ses mates, plutôt que de prendre ça comme une corvée.
Il n'est pas exclu que nous fassions un peu de PvP, mais en venant chez nous, vous vous engagez d'abord dans une guilde PvE.

Pour finir, nous disposons d'un TS et d'un Site/Forum. La présence sur le premier est obligatoire pour les raids et vu la difficulté des donjons on ne pourra pas s'en passer. Le push-to-talk existe si vous avez des gens autour de vous, et on vous oblige pas à parler tout le temps non plus (les blagues sont autorisées, même les carambars).
Nous aimerions également que nos membres soient actifs sur le forum/site, qu'Alyza et Sial ont concocté exprès pour vos petits yeux. De toutes façons, les candidatures sont à poster dessus, donc vous allez êtres obligés d'y aller au moins une fois ou deux (non mais oh!).

C'est donc à ce moment là que je vous donne l'adresse : http://solaris.ma-guilde.com/

Notre charte est lisible ici : http://solaris.ma-guilde.com/fr/notre-guilde/charte-de-guilde

C'est donc sur ces belles paroles que je vais vous dire au revoir, et à bientôt, je l'espère, sur notre forum et sur Wildstar!

Avrelian Avrelian
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 09:22:48

Guilde avec de l'avenir!

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 13:50:21

Merci Avrelian!

Nous avons dors et déjà accueilli près d'une dizaine de membres en moins d'une semaine!

Serez-vous le prochain? (nan M'sieur, j'racole pas, j'le jure!)

Allez vieeeeeeeens, on est bien!

Selk Selk
MP
Niveau 15
27 mai 2014 à 13:55:41

Allez viens, tu vas voir tout ce qu'on peut faire !

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:08:06

Guilde pve, mais serveur PvP ou PvE ?

Votre forum est super sympas en tt cas

Selk Selk
MP
Niveau 15
27 mai 2014 à 14:15:30

Serveur pve :)

Fantasy-Gamer Fantasy-Gamer
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:47:00

Salut salut ! Ayant joué un peut à wildstar pendant la béta d'hiver ( bon pas beaucoup hein, je n'suis allé qu'au lvl 10 :noel: ) et bin j'ai carrément accroché, et du coup là je l'ai préco.

Le fait est que wildstar est pour moi un vrai MMOrpg, où il faut vraiment jouer en groupe pour avancer ( en gros groupe ), pas comme dans TSW qui m'a un peu déçu, tellement le jeu est limite solo :/

Du coup ça m’intéresserait bien de rejoindre votre guilde :-)
Je vais donc de ce pas aller voir votre forum :ok:

JeanDindon JeanDindon
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 19:23:31

Bien le bonsoir !

Vous pourriez me dire quelle est la "moyenne d'âge" de la guilde ? J'ai cherché, j'ai po trouvé

Merci

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 20:52:21

Actuellement, nous avons entre 17 et 28 ans. 24/25 ans en moyenne, je dirais (ceci n'est pas une science exacte... et pour cause, ce n'est pas pour rien que j'ai fait des études littéraires, hein ! :doute: )

galadan84 galadan84
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 20:46:16

Salut à tous, nous sommes à présent 21, et le recrutement commence à être un peu plus précis (au niveau des classes).

A bientôt sur notre site ;)

donpierro donpierro
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:22:45

Bonsoir, je serai bien intéressé par votre projet.

Pour votre information je n'ai pas pus m'essayer au jeu... Oui, comme un gland, j'ai loupé les bêtas :honte:
Mais étant un mordu de MMO et de PvE, Wildstar me plaira et c'est plus que probable. Je souhaite savoir si cela pose problème le fait que je n'ai pas fais les bêtas (Et que du coup, je ne sais pas encore la classe que je vais jouer).
Merci pour vos futurs réponses :hap:

galadan84 galadan84
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:08:08

Bonsoir ;)

Honnêtement commence le jeu, trouve ta classe, vois si le jeu te plaît et puis reviens vers nous. Ou sinon postule maintenant en mettant la classe qui te tente le plus.

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
07 juin 2014 à 11:20:03

Hey !!

Comme vous l'avez probablement remarqué, l'aventure WildStar a commencé (merci, Captain Obvious !). La guilde Solaris compte actuellement 32 membres... mais nous avons encore besoin de vous!

Nous recherchons actuellement :

- 1 Rôdeur Tank
- 1 Guerrier Tank
- 2 Ingénieurs Tanks
- 1 Arcanero Heal
- 1 Esper Heal
- 2 Toubibs Heals

Nous souhaitons faciliter encore plus l'accès aux instances de nos membres, c'est pourquoi nous recrutons à partir du niveau 20.

Si tu aimes les grilles pain et les gens qui sont un peu fous mais sympas quand même, rejoins-nous, y a plein de trucs à faire !! :D

-tek -tek
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:22:41

J'serais bien venu mais j'suis Rodeur DPS (meme si je testerais surement un build tank HL)

J'suis en periode d'essai mais j'achete le jeu apres le bac, donc je pense que j'viendrais vous voir vous avez une mentalitée qui me plait :D

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
09 juin 2014 à 11:47:58

Merci tek :) nous aurons besoin de plus de monde quand nous iront chercher les médailles d'or pour les accès raids, donc il y aura bientôt plus de places disponibles ^^

2 nouvelles recrues depuis hier! Nous ouvrons quelques nouveaux slots! Nous recherchons :

- 1 Rôdeur Tank
- 1 Guerrier Tank
- 2 Guerriers DPS
- 2 Ingénieurs Tanks
- 2 Toubibs Heals
- 2 Toubibs DPS

Une fois de plus, nous souhaitons recruter à partir du niveau 20, le but étant de programmer plus de départ en instance/aventures pour nos membres :)

Rejoins-nous, cet été on fera une piscine party dans la piscine gonflable au fond de mon jardin !

[SOL]Sial [SOL]Sial
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 11:28:42

Bonjour!

Notre communauté se développe comme on le souhaitait! Nous sommes désormais +-30 membres tous unis par les liens sacrés du mariage.

Notre recrutement, lui, continue! Nous recherchons à l'heure actuelle:

- 2 Guerriers : 1 DPS et 1 Tank
- 3 Arcaneros : 1 DPS et 2 Heal
- 1 Ingénieur : 1 Tank
- 2 Rôdeurs : 2 Tank
- 1 Esper : 1 Dps
- 3 Toubibs : 1 DPS et 2 Heal

Comme dit plus haut, notre recrutement se fait à partir du niveau 20.
Pour plus d'informations, baladez-vous sur notre site!

ps: the swimming pool is a lie. Nos gâteaux sont véritables eux.

http://solaris.ma-guilde.com/fr/accueil

[SOL]Alyza [SOL]Alyza
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 22:25:15

Bonsoir à tous !!

Notre "petite" guilde se porte comme un charme. Nos 50 fleurissent à vue d'oeil et nous entamons nos imprégnations de clé genesis avec beaucoup d'entrain !

Nous faisons facilement partir 2 à 3 groupes en aventures/donjons vétéran chaque soir et le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pourquoi ne pas rejoindre notre bande de fous dès à présent? Notre recrutement est mis à jour régulièrement pour correspondre à nos besoins.

On cultive même des plantes qui font sourire dans nos jardins !

FuckingBiatch FuckingBiatch
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 09:42:49

Salut, votre guilde m’intéresse mais malheureusement, je n'aurais pas internet durant une partie du moi d'aout donc vaut mieux que je poste ma candidature un fois passé lvl 20 (actuellement lvl 16) ou j'attend fin aout?

galadan84 galadan84
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 03:41:49

Salut à tous!

Nous recherchons toujours des gens pour compléter le roster, et avançons actuellement sur les aventures argent/or et les donjons argent.

Pour plus d'infos, rdv sur notre site!

A bientôt!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:51:40

Y a déjà des sujets pour la recherche d une guilde
arrêté de up les votres, faites un up sur le sujet en question :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment