CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde PvE HL] - Ca recrute ici wesh

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BynX BynX
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 03:46:34

Bien le bonjour amis de Nexus (si vous venez d'ailleurs, bah... #yolo comme on dit), si je me permets de venir aujourd'hui ici parmi vous bande de gens, c'est pour trouver de la chair fraîche. (non pas forcément des enfants à manger, juste de nouvelles têtes)

Pour faire simple, nous sommes un petit comité de joueur d'environ une dizaine-quinzaine de personnes ayant pour la plupart un passé assez riche en terme d'expérience de compétition et de hardcore gaming. Donc pourquoi venir ici ?! Notre nombre actuel ne nous permet pas de nous pencher sur ce qui nous intéresse réellement au sujet de WildStar, c'est à dire le PvE HL (bien sur, nous ne refusons pas les gens qui allient PvP à côté, bien au contraire) voir même en Hardmode.

Donc pour cette raison, nous nous permettons d'ouvrir plus ou moins un recrutement de "face à face", par là j'entends que nous sommes contre l'idée d'une 'apply' sur un site ou d'autres critères presque équivalent à un CV.

Nous demandons juste un genre de pré-requis :

- Avoir si possible plus de 20 ans ( notre moyenne se situe entre 23-24)
- Ne pas avoir 2 d'APM (si vous ignorez la signification, c'est mal parti huhu !)
- Si possible disposer déjà d'un passé concernant les MMO
- Être stable et motivé, on voudrait éviter de changer de membres toutes les semaines
- Sincérité obligatoire, on préfère quelqu'un de moyen mais d'honnête qui peut s'améliorer, qu'un nulos prétendant être un Dieu
- Une disponibilité correcte (on a pas la prétention de vouloir vous faire privilégier l'IG à l'IRL, mais soyez efficace quand vous êtes disponible)

Voilà, si vous estimez que vous répondez à ces critères, et que l'envie vous prend d'avancer vite et proprement avec un groupe soudé possédant déjà un paquet d'expérience, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce post ou à me rajouter via Steam (bynx_gts) pour discuter un peu. A toute amis de Nexus, cognez pas trop dans les Chua pendant ce temps là (même si la beta est terminéé huhu) !

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:47:12

Salut ! Je t'invite à poster le lien de ce topic dans le topic épinglé à cet effet. Bonne continuation !

BynX BynX
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:37:52

Erf, j'ai pas cherché à regarder si y'avait effectivement un topic prévu à cet effet, my bad :3

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:15:57

J'attends toujours que tu postes le lien ici avec la mini description de ta guilde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32777-1-0-1-0-guildes-les-guildes-de-nexus.htm

Par ailleurs, comme tout le monde, pas de UP stp.

Merci.

BynX BynX
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:13:14

J'y vais de suite, encore désolé pour la récidive, mais faut bien se faire voir des fois ! :p)

the_real_anonym the_real_anonym
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:52:28

Quelle annonce rigolotte didonc, je te rajoute sur Steam :3.

BynX BynX
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 19:36:29

Merci pour l'annonce rigolote, j'aurais espéré qu'on puisse plutôt dire : "Omg trop fendar mdr xD" mais je ferais avec ça... c'est déjà bien.

Et sinon, tu as du te gourer car tu ne m'a pas encore rajouté, mais on va dire que c'est parce que t'es un vrai anonyme du coup, ça doit jouer !

Et sinon, après avoir réussi à recruter de nouvelles têtes, le roster 20 est presque finalisé, encore 3-4 membres et cela devrait être parfait. La composition se met également en marche et devrait nous permettre d'avoir une bonne synergie de manière générale. Plus que 1-2 healers et 2-3 DPS pour boucler l'équipe.

Alors donc, si vous êtes motivés à progresser en groupe (on est tous assez con parmi nous, avoir un second degrés est une bonne chose en plus) rapidement et efficacement, en essayant de viser le haut du tableau, n'hésitez pas à me contacter qu'on aille casser du boss tout ensemble, comme ça freeloot omgbbq #yolo

En espérant vous voir très bientôt sur Nexus, nous on va stomper des gens sur Dota !

PS : On a déjà un gros, un chinois, plusieurs Belges, un roux... un juif pour la diversité culturelle ça serait bien !

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:38:12

Ah vous avez déjà votre quota de belges ... Dommage :-(

BynX BynX
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 19:56:46

Nah, on aime bien les gens qui mangent des mitraillettes ! Tant que ça correspond aux critères énoncés plus haut :c

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:29:44

Vous serez sur quel serveur?

Vous avez besoin de quel type de heal?

Francois l'Embrouille ou Francois Damiens?

BynX BynX
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:36:14

L'embrouille en premier, du moins on est assez con de manière générale pour en avoir tout le temps. Pour les heal je dirais Esper & Spellslinger. Le serveur ? J'en ai aucune idée, j'ai pas encore regardé de ce côté la, t'as une idée de ceux qui seront présent à la release (comme une liste) ?!

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:42:13

Oui,

Lagos

Stormfather

Treespeaker (JcJ)

BynX BynX
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:49:34

D'après ce qu'on m'a dit, ça serait p'tet pas à jour de ce côté car on m'annonce plus de serveurs que uniquement ces 3 la. Mais dans tout les cas, nous iront sur un serveur PvP, on préfère rester ouvert d'esprit pour ceux qui voudront faire du PvP sauvage à côté, même si ça sera bien moins prioritaire !

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:51:44

Ah bon ça ! :ok:

J'te recontacte si ta guilde m'intéresse :p)

aeoss aeoss
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:24:15

Salut ,

je suis intéressé par l'annonce de ta guilde :D j'ai un bon passé niveau pve sur wow . (depuis Bc)

BynX BynX
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 03:39:22

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressé, vous êtes libre de me rajouter sur Steam : bynx_gts

Afin d'en discuter un peu plus sans envahir ce post en question :c

aeoss aeoss
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 04:08:08

je t ai add

BynX BynX
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 04:32:55

J'ai bien remarqué, autant faudrait-il répondre aux messages pour que ce soit considéré comme utile, n'est-ce pas ? :c

aeoss aeoss
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 04:36:31

ah , je n'ai pas vu de messages :o

Ssantoki Ssantoki
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 20:43:15

En voila une annonce de recrutement rigolote ! Cela pourrait m'intéresser, je te recontacte ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment