Bonsoir,
J'invite par ce topic ceux qui seraient intéressés par le fait de fonder une guilde dans le dominion.
L'invitation cible particulièrement des personnes désireuses et connaisseuses des postes de guilde comme RL, Comm, etc.
Dans les grandes lignes, la guilde s'articulerait ainsi :
Nom : Sujet a discussion
Faction : Dominion
Orientation : Pve-hl/Pvp
Joueurs : Casual et plus hardcore
Prérequis : Maturité, ponctualité, capacité d'écoute, micro+casque, mumble ou ts, humour, capacité a tenir l'alcool, les trucs de base !
L'idée étant de pouvoir explorer les contenus les plus exigeants du jeu, sans pour autant mettre de coté nos vis. Quelque chose de fun mais organisé et administré !
Si cela vous semble intéressant, contactez-moi en MP !
A plus sur Nexus.
Un petit up a l'occasion de l'accès anticipé ! Contactez-moi si vous en avez dans le slip Cupcake !
Coucou, ton projet m’intéresse beaucoup. Je te contacte.
ça roule !
salutations je up aussi a condition d etre sur le meme serveur je suis sur le serveur storm jce en fr biensur donc au plaisirs!
Le serveur PVE c'est pour les faibles !
Je suis sur le serveur treespeaker JcJ. Désolé !
ta guilde me botte bien, pour le nom j'ai une réservation si tu veux (Chuananas)
Tu as qu'à rajouter Patapon dans tes contacts
Yo ! avec plaiz pour l'instant je suis en file d'attente, des que je suis ig je t'ajoutes
pas de problème
Je repasserai surement ce soir IG, avec du bol quand je rentrerai
Jte souhaite bonne car la 1600em sur la file d'attente !
J'ai ajouté
Bonsoir, je suis dispo pour ce projet rajoute Skrol dans t'es contact je serais dispo demain matin :p
Moi plutôt dans l'après midi et le soir demain !
Je vais vite me connecter pour t'ajouter !
No prob ;) rappel : serveur treespeaker
Je te mp également.
Salut
super sa m’intéresse mp mortual demain je suis la toue la journée
Nous étions relativement occupé ce jour !
Je t'ajoutes !
T'es bigleu ou quoi toi, il y a un topic pour guilde.
Topic verrouillée demain.
Pas la peine d'être agressif, ce n'est pas une guilde, uniquement un projet pour fédérer des gens.
Le modo du forum est libre de juger ça, c'est sa prérogative et je la respecte !
Peace !
-> Le projet avance bien, un topic de "guilde" à proprement parler sera fait une fois le site en place