CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un aurai t'il un conte anglais ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
champimax2 champimax2
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:10:27

1: c'est bon j'ai eu t'a recrue vitam (ou bien coco ou bien je sais pas qui ) merci
2: myrmece: j'aurais bien pue faire ce que tu pense hélas ce n'est pas ça qui m'a pousser a envoyer deux fois le même message mais un coupure de courant chez moi ce qui m'a fait un peu buger
3:myrmece: tu commence un peu a me souler car tu flood tous mes topic . mais en même temps tu est gentil et des fois tes sujets son intéressent mais je te prie de s’abstenir de flood avec des sujet inintéressant comme le poème par exemple . merci :noel:

Myrmece Myrmece
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:15:24

A chez moi c'était courant à une époque les coupures de courants, surtout vers 19h-20h :oui:

Désolé de gâcher tes topics mais quand personne réponds au bout d'1/2/3 voir 5h je suis obligé de me défouler :ok:

J'ai pas encore fait de poème mais si t'ne veux j'en ferai, un petit sonnet en alexandrin pour commencer :gni:

champimax2 champimax2
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:17:21

ba vasi lâche toi hein . là tu a mon autorisation

Myrmece Myrmece
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:22:35

:desole: je vais aller promener mon hien mais je reviens vers 19h :oui:

Durant ce temps c'est à vous de vous défoulez :ok:

:dehors:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:26:01

Pourquoi tu viens embêter le monde avec tes logorrhées et tes immondices, Myrmece ? :sarcastic:

90 % de tes posts sont inintéressants. 'Tain, mais stop de parler tout seul, t'intéresses personne sauf quand tu parles du jeu. Stop de faire le mec pédant qui fait genre " cc ge parle anglé " avec son gros pavé alors que t'avais pas été foutu d'écrire " to survive ". :rire:

Arrête aussi d'être paradoxal aussi. Tu fais toi-même un monologue profondément idiot et des quadruples posts à la chaîne ... Ouais, tu boosts et le boost, c'passible de ban', histoire que tu comprennes.

Soit tu posts quand il le faut ce qui est à 90 % jamais le cas, soit tu te trouves une autre occupation que camper sur le forum à déblatérer des bêtises un peu partout en uppant des vieux topics pour un rien ... ah si, parce que TU t'ennuies. Fais pas subir au forum ce que tu ressens. On en a strictement rien à faire que tu t'ennuies. Du moins, fais en sorte que ton ennui n'emmerde pas le monde comme tu le fais depuis pas mal de temps en prônant le HS.

Et, sérieux, stop de faire le mec pédant, j'ai vu un de tes posts où tu dis " j'apprends Pythagore en primaire ". Premièrement, on s'en fout, deuxièmement, c'est pas beau de mentir. Je vois pas ce que tu fous ici si tu étais tellement précoce, mon gros. :ok:

Cordialement.

champimax2 champimax2
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:33:57

j'approuve :ok: :ok: :ok:

VitamAeternam VitamAeternam
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:46:52

Voila, je t'ai fait ta recrue champimax. :o)) (VitamAeternam1)

Myrmece, le multicompte est autorisé sur JVC, donc taggle. :rire:

Oml3re, je te connais pas mais t'as l'air sympa. :bave:

TotoHunter TotoHunter
MP
Niveau 12
25 octobre 2011 à 19:30:47

Sur ce coup je plussoie entièrement mon VDD :bave:

Myrmece Myrmece
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:33:00

J'approuve et j'affirme :ok: :ok: :ok:
Surtout le fait que ce soit en public et pas en message privé :oui:

Sérieusement je n'étais pas moi-même, et je vois à quel point en une semaine j'ai été capable de vous faire subir atrocement, à vrai dire je ne sais pas si je cherchai le bannissement ou pas mais je pense que j'ai poussé trop loin l'affaire :honte:

J'avoue que je ne sais pas ce que je pensais à vouloir faire le con à mort, mais les raisons exactes ne pouvant être révélée je suis profondément :desole:

Le mot est juste mais sur ce message je prends un nouveau départ, je me suis bien défoulé (no comment :svp: ) et j'ai une dernière offre à vous faire :

:d) Je vous propose que les 10% de mes posts non :hs: deviennent les 90% de mes messages (on sait jamais ce qui peut arriver donc mieux vaut garder 10% d'incertitude dans les probabilités) avec un arrêt définitif de booster les anciens topics de plus de 2 semaines excepté si leur sujet est intéressant :ok:

Je n'ai acun intérêt à vous mentir, d'ailleurs les forums ne sont que des paroles écrites, rien de plus :non:

J'accepterai avec joie un no comment :mort:

:merci:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:41:58

Les raisons, je m'en cogne un peu du moment que ton petit jeu cesse. Enfin, à titre personnel, je m'en fous puisque tu me fais rien mais c'est gavant de lire toujours les même bêtises et s'en prendre à certains pour un rien.

Enfin bon, si tu maintiens ce que tu viens de dire, ça passe nikel, y aura plus de soucis normalement.

VitamAeternam :d) Tu dois ptet te souvenir du nom de mon armée : GrosPorcsDémembrés.

Myrmece Myrmece
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:05:02

Pour un bon début il faudrait peut-être laisser respirer le véritable sujet et dégager le :hs:

:d) champi : cf voir ton second topic :ok:

VitamAeternam VitamAeternam
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:30:09

Pas vraiment Oml3ere. :peur: J'ai pas une bonne mémoire. :(
T'as le courage de lire ses posts remplis de conneries toi ? :ouch:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:41:48

http://grosporcsdemembres.mini*troopers.fr/hq

Au cas où tu te souviens.

Je t'avais demandé avec FusarbLourd, il me semble.

Bref, osef toute façon. :o))

Sinon pour ses posts, je repère vite les conneries. J'ai l'habitude de voir ça sur JVC.

Myrmece Myrmece
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:34:53

Honneur aux Anciens :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment