CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : • Miniblabla des Soldats •

DébutPage précedente
«1  ... 659660661662663664665666667668669  ... 689»
Page suivanteFin
-TheFinal- -TheFinal-
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 04:42:39

Ouais mais j'ai pas lu ton message du dessus (celui au dessus du "Posté le 8 mars 2012 à 23:24:55"), me doutant qu'il allait être aussi intelligent que tes autres messages. J'ai donc adapté ma réponse au niveau de tes posts.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:27:37

Oui, bien sûr, tu rages, mon gros, c'est bien. :)

Change de disque.²

Et viens pas pleurer par la suite, tu me feras plaisir. :-p

-TheFinal- -TheFinal-
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:58:53

C'est fou, ce complexe de supériorité que tu te donnes. Ça laisse deux choix: soit IRL tu es pareil, et donc je m'inquiète pour ton avenir, soit tu n'es qu'une sous-merde, cas le plus probable, et tu cherches le pouvoir sur JVC.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:24:32

On y arrive, Kévin qui bave ses stéréotypes et qui esquive. Bien, t'es beau, mon gros. On pourrait appliquer ce que tu dis à ta propre personne. Dire aux gens d'aller se pendre, je doute que tu le fasses en vrai aussi.

Juste une chose, je parle bien aux gens que je trouve respectueux. La différence est là. T'es cool, je te parle cool. T'es un chieur, je te parle en connaissance de cause.

Pour ce que j'ai vu, insulter les autres d'autiste, d'aller se faire pendre blabla, typique les phrases qui n'ont aucun vocabulaire en matière de clash, c'est agir comme un frustré ou trouver ça marrant. Sauf qu'à 15 ans, t'as fini ton âge de montrer qui a la plus grosse kékette à tes potes. :-p

Je suis supérieur à tout idiot qui insulte sans raisons, celà va de soi.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:29:33

Le pire, c'est que t'es capable de parler comme une personne civilisée mais je ne pige pas ton intention de cracher tes " insultes " verbales sur tout ce qui bouge. Si encore c'était justifié, je le comprendrai mais là, je vois aucun justification.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:44:46

aucune*, zzz

-TheFinal- -TheFinal-
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:05:38

"Dire aux gens d'aller se pendre, je doute que tu le fasses en vrai aussi"
Si.

T'as un problème avec l'expression "mon gros" ? Tu peux parler de ton obésité ici, si tu veux, nous t'écoutons.

"T'es un chieur, je te parle en connaissance de cause"
Ah, je confirme, tu t'y connais bien.

"Je suis supérieur à tout idiot qui insulte sans raisons, celà va de soi"
Le problème étant que tu m'insultes depuis quelques jours, donc d'après tes dires, tu ne vaux pas mieux que moi.

"Le pire, c'est que t'es capable de parler comme une personne civilisée mais je ne pige pas ton intention de cracher tes " insultes " verbales sur tout ce qui bouge. Si encore c'était justifié, je le comprendrai mais là, je vois aucun justification."
Cette phrase te correspond à merveille.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:34:53

" "Dire aux gens d'aller se pendre, je doute que tu le fasses en vrai aussi"
Si. "

:d) D'accord, c'est bien de mentir. Tu prends un mec lambda de 18 ans plus fort que toi, dis lui " Va te pendre, sale plow " et tu me dis ce qui se passe. :-)))

" T'as un problème avec l'expression "mon gros" ? Tu peux parler de ton obésité ici, si tu veux, nous t'écoutons. "

:d) Une expression, bave pas ta répartie dégueulasse pour dire que suis obèse. :)

" "Je suis supérieur à tout idiot qui insulte sans raisons, celà va de soi"
Le problème étant que tu m'insultes depuis quelques jours, donc d'après tes dires, tu ne vaux pas mieux que moi. "

:d) Pauvre chou. Dire qu'un mec fait de la lèche et est un abruti en insulte tout le monde, c'est la vérité. :play:
" j'insulte " un mec qui passe son temps à baver ses niaiseries déplacées et il veut me faire la morale, t'es censé.

" "Le pire, c'est que t'es capable de parler comme une personne civilisée mais je ne pige pas ton intention de cracher tes " insultes " verbales sur tout ce qui bouge. Si encore c'était justifié, je le comprendrai mais là, je vois aucun justification."
Cette phrase te correspond à merveille. "

:d) C'est pour ça que t'es tout le temps banni pour insultants et propos déplacés, tu m'en vois ravi de montrer que tu te contredis et que tu n'as aucune répartie au point de jouer " nn cé pa mwa, cé twa ". Et ça se dit avoir 15 ans, bien bien.

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:30:24

Encore banni.

Je vais te laisser, 3 bans en moins d'une semaine, je perds mon temps à te montrer alors que les faits sont là. :-p

Toxis Toxis
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:26:24

salut :)

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:51:50

" Tout le monde sur JVC bave sur taggle "

:d) Le mec s'invente des faux potes pour faire de son mensonge une vérité. :-(

Le mec attaque, provoque et chouine sur le Réclamations. Venant d'un mec qui ne porte ses couilles d'agresser verbalement, t'en fais beaucoup des leçons à des personnes plus âgées que toi. Très mature les coups de couteau par derrière. :)

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:02:49

Bon, allez, je te laisse avec tes mensonges. C'pas mon trip de répondre à un mec qui sait que baver des stéréotypes IRL sur des gens. :rire2:

Cocodevin Cocodevin
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 20:04:10

Oml3re Voir le profil de Oml3re
Posté le 11 mars 2012 à 01:02:49 Avertir un administrateur
Bon, allez, je te laisse avec tes mensonges. C'pas mon trip de répondre à un mec qui sait que baver des stéréotypes IRL sur des gens. :rire2:

Tu dois pas beaucoup t'aimer. :-(
En fait t'es marrant toi: tu critiques les autres sur ce que tu es toi-même.

]Dr007[ ]Dr007[
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:08:21

COCO QUI VEUT ME BANNIR CE PSEUDO ! :rire:

Vyrtok Vyrtok
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:08:49

Je passe en cout de vent + Le forum bide à mort... :ouch2:

Rej Rej
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 00:16:40

]Dr007[ Voir le profil de ]Dr007[
Posté via mobile le 14 mars 2012 à 22:08:21 Avertir un administrateur
COCO QUI VEUT ME BANNIR CE PSEUDO ! :rire:

AH BON ??? :ouch2:

Rej Rej
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 00:20:12

Je suis même pas au courant de ce que je fais, c'est fou ça. :( En tout cas, je vois que ton intelligence est toujours à son maximum (parce que tu peux pas aller plus bas, hein) et que tu te surpasses au niveau des conneries que tu débites.

TheBlackKnights TheBlackKnights
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 01:57:09
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:29:25

Pwned Coco. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:41:49

Pourquoi être ironique et ne pas dire la vérité? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment