Tu tombes sur un gars avec "Méfiant" et là ça te sers plus à rien
Il ne faut pas exagérer les +500 d'initiative, ok il tire bien avant les autres et plusieurs fois mais il faut savoir qu'à un moment il stoppe au bout des 500 d'initiative passées et là il devient une roie facile car il ne réplique pas, il est clair qu'il peut utiliser des équipements (grenades) avant les autres, dévastateur mais pour lui-meêm c'est un sucide
En gros c'est sacrifier un trooper pour qu'il soit boosté à fond, mais il est limité en temps et de plus il devient extrêmement vulnérable, il arrive parfois que certain survive après cette pillule mais faut vraiment être boosté niv PV
En même temps, un espion, c'pour parasiter. Un parasite, c'est quelque chose de simple à éliminer mais chiant. Là, c'pareil. Il agit sur un court instant pour foutre le bordel.
D'ailleurs, quand il finit son ménage, tu l'as dit toi-même, il ne réplique presque pas mais bon, on s'en fiche d'après. Je préfère ça qu'un espion qui tire une fois et qui se fait tuer juste après.
Évidemment qu'il se stoppe après mais s'il arrive à esquiver en plus de ça, c'est juste parfait.
Entre un trooper qui fait un petit carnage et qui meurt et un qui reste pour achever 2x plus d'ennemi il y a pas à hésiter
Moi j'ai cinq espions dans mes recrues, aucun boost d'initiative et ils font des ravages
J'ai pas dit le contraire mais twinoïde ne " sert pas à rien " pour un espion.
J'ai pas eu de réponse sur la page précédente, concrètement les saboteurs sont-ils vraiment utiles ? (j'en ai plusieurs en raid et j'ai l'impression qu'ils ne font rien de spécial).
Mlcou mdr', tu voulais crée Micou a mon avis, nan ?
MlCOU Voir le profil de MlCOU
Posté le 1er novembre 2011 à 15:11:26 Avertir un administrateur
J'ai pas eu de réponse sur la page précédente, concrètement les saboteurs sont-ils vraiment utiles ? (j'en ai plusieurs en raid et j'ai l'impression qu'ils ne font rien de spécial).
Lien permanent
Saboteurs détruisent les armes adverses.
saboteur enlève les armes adverses
Enfin épinglé
Je viens de voir.
J'ai eu le message comme quoi j'ai créé trop d'armée aujourd'hui (3 en tout, j'ai changé de connexion internet dans la journée, mais ça a pas suffit), il me semble qu'après on ne peut créer plus qu'une armée par jour pendant quelques jours, il vaut mieux que je me contente de ça ou alors si je n'en crée pas demain j'aurais de nouveau 2 armées par jour après-demain ?
Moi je peux faire 3 recrues/jour sans truc spécial
Ah bon? c'est ton Pc qui a un probleme...
Non j'ai une technique légal, totu se fait à partir d'un petti panneau de configuration
moi aussi je peut en faire 3 par ip ya rien d'exeptionnel
Voilà "the" preuve
Jerry de l'épinglage de ce topic. Sisi.
J'ai une question pour les recrues infinis :
Mon copain a une technique pour faire des recrues à l'infini, il me dit que c'est parce qu'il a 3 caches IP différents...
C'est possible
Après je ne sais pas si c'est vrai car ça me semble absurde
C'est l'IP qui bloque ton nombre de recrues donc si tu la changes à chaque fois ... je te laisse deviner la suite.