Bonjour/bonsoir à vous,
Après avoir pris le temps d'analyser chacune de vos candidatures, voici les deux candidats ayant été retenus pour la phase des votes :
• Khamvil : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-8717-1-0-1-0-elections-1ere-etape-candidatures.htm#message_8732
• ]Zehirmahnn[ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-8717-1-0-1-0-elections-1ere-etape-candidatures.htm#message_8802
C'est donc sur ce sujet que vous pourrez voter pour un des deux candidats sélectionnés. Choisissez celui que vous jugez le plus apte à modérer ce forum. Merci de lire ATTENTIVEMENT les consignes relatives à cette étape AVANT de poster quoi que ce soit !
•_ La phase des votes se terminera le 19 octobre à 20h , tout vote posté après ce délai ne sera pas comptabilisé ;
•_ Seuls les membres de la communauté du forum peuvent voter ;
•_ Ne votez dès lors qu'avec le pseudo que vous utilisez sur ce forum ;
•_ Ne votez qu'une seule fois (aucun changement d'avis autorisé). Inutile d'utiliser des doubles comptes, l'administration peut sans souci comparer les adresses IP de chaque utilisateur.
•_ Ne faites que voter sur ce sujet, pas de blabla, ni d'encouragement, ou de classement, etc. ;
•_ Écrivez : « Je vote pour Untel » et si vous souhaitez argumenter votre choix, faites le ;
•_ Les candidats retenus NE DOIVENT PAS prendre en compte les mails qui leur seront envoyés durant cette étape.
Informations supplémentaires :
- Si vous souhaitez recevoir le motif de votre refus, adressez moi un MP avec le titre suivant : « Election Project Zomboid - Motif refus : *votre pseudo* ;
- Pour toutes les questions sur les votes, les commentaires, etc., c'est sur le Blabla.
Désolé pour ceux qui seront déçus de ne pas avoir été repris mais étant donné que ce forum a un avenir assez prometteur, il a fallut prendre les "meilleurs". Sur ce, je vous laisse réfléchir et je vous souhaite une bonne phase de votes !
Je vote pour ]Zehirmahnn[
Zehirman
Je vote pour Zehir /
Je vote pour Zehir!
Zehir.
Zehir /
va pour zehir (a voté)
Je vote pour Khamvil !
Même si Zehir ferait sûrement un excellent modo, il est pour moi..."trop", mais bon, en tout cas il est actif.
Je vote pour moi.
Je vote pour zehir
j'ai pas été pris
je vote zehir
Je vote Khamvil,
même si je pense que Zhir serait tout à fait qualifié pour ce poste, de par son expérience et sa maturité malgré son jeune âge.
Je préfère pour l'instant donner mon vote à quelqu'un de très disponible comme l'est Khamvil.
J'espère que tous les deux saurez me convaincre que vous savez gérer efficacement le forum.
Car peu importe celui qui sera élu, le travail du modérateur va au delà de la simple tâche d'effecteur au niveau de la modifications des topics et de leur contenu. C'est aussi un membre actif de la communauté, quelqu'un qui oriente les discussions et les anime avec qualité pour que les dérapages soit tout simplement évités.
Je vote pour Zehir /
Je vote Khamvil
J'vote Zehir
Je vote pour ]Zehirmahnn[
Je vote pour Khamvil
Difficle de choisir, les deux candidats ont l'air parfait pour ce poste.
Je choisis quand même Khamvil, car il me semble plus disponible, et que je voulais également entrer dans la gendarmerie il y a deux ans (bonne chance pour le concours au passage).
Je vote Zehirmahnn