CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La peur au ventre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:42:38

Bonjour,

Je pose cette question aux habitués de 3.3, ceux qui tâtent depuis belle lurette.

La question est la suivante : Ibuki fait-elle peur aux joueurs, même ceux expérimentés ?

Je remarque dans les salons en matchmaking amis que même des gros doseurs de persos que l'on croise rarement (Urien, Oro, les persos style choppe, Q) se mettent directement sur Gouki ou Ken une fois qu'ils se retrouvent à combattre mon Ibuki.
Préssés d'en finir, ils me spamment de choppes; répétition de tstumaki, hadoken etc.

Je ne comprend pas cet acharnement alors que je débute et que ça se voit dans mon jeu.

Voila, si quelqu'un a une réponse, merci.

PS : Oro est fantastique, je n'aurai pas cru.

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:03:52

Je n'pense pas que ce soit dû à une quelconque peur du personnage. Peut-être simplement une coïncidence ? (je n'hésite pas à jouer Hugo contre Ibuki, pourtant c'est loin d'être sa tasse de thé)

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:18:41

Ba mettant mis à ibuki faut avouer qu'elle est vraiment dure à manier, limite je trouve twelve plus simple et surtout à bas niveau elle est relativement free à kill xD.

Donc je pense qu'ils ont pas de temps à perdre donc ils prennent des persos rentable pour te kill trankilou ^^

Lol raiser...

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:41:27

Twelve plus simple ? C'est extrême mais je vois ce que tu veux dire. Ibuki est "lisible" par les autres joueurs donc il faut vraiment la maitriser pour la rendre plus difficile à prévoir.
Je ne sais pas si c'est limpide ce que je dis, faut tester Ibuki pour se rendre compte.

"Donc je pense qu'ils ont pas de temps à perdre donc ils prennent des persos rentable pour te kill trankilou ^^" :d) ben un double headbutt > aegis reflector > headbut etc c'est rentable aussi nan ? ^^

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:01:11

Euh attends tu as crus que les mecs sur le live, ils ont le temps d'apprendre ça ?

Ken: targert combo, double petit shoryu ...

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:35:13

Je te jure c'est du vécu, le mec il jouait Urien comme un dieu, j'ai eu le temps de le regarder 2 matchs avant que j'y passe et je me suis régalé.
Une fois mon tour arrivé je me suis dit : "bon ok branlée assurée mais branlée magnifique" et puis ... GOUKI dans ta face :ouch2:

J'ai pas compris son choix, surtout qu'après il a repris Urien pour se faire les autres.

solidante83 solidante83
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 07:10:19

"Ibuki est "lisible" par les autres joueurs donc il faut vraiment la maitriser pour la rendre plus difficile à prévoir."
Oui , ce serait plutôt ton gameplay qui doit être prévisible. Ibuki a de quoi faire tourner la tête avec son dash qui cross-up , son target cr.HK HK , son tsujigoe , ses overhead , son dash spé , ses kunais...
Dans SSF4 je la maîtrise bien , et en jouant plus sur son dash spé que son kunai , et jpeux te dire que sa va vite ! J'essaie de faire de même dans SF3...

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:57:03

Solidante83 :d) je ne faisais que relever une généralité concernant Ibuki qui est considérée comme moins imprévisible que d'autres, je pense tout comme toi qu'elle a ses qualité.

En attendant elle fait flipper mes adversaires alors que je ne m'en suis pas caché, je suis un sac.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:20:58

Après c'est c'est pas parce que tu changes de perso que t'as peur, moi je joue presque uniquement Ken et les rares fois où je change de perso c'est quand je me retrouve face à des gros débutants.

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:14:58

Ils sont timides c'est tout :o))

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:20:56

"les rares fois où je change de perso c'est quand je me retrouve face à des gros débutants."

Sauf que ça s'est déroule plusieurs fois alors que le mec ne m'avait pas vu combattre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment