Un Ork remonte dans le temps, et tue un Ork du passé pour avoir son fling' favoris en double
379
Un ork a tenté de comprendre pourquoi il y a Chuk Norris et pleins de factions différentes sur le champs de bataille.
378
Un ork tente de me punir pour triple post.
377
Je viens de me rendre compte que ce forum est mort.
Du coup je récupère les derniers Orks qui traînent (plus d'esclaves pour Zharr-Naggrund!!)
0
Il est pas mort, il est un peu vide. Et tu post 5 fois d'affilée dans la même journée.
Bon. Je suis allé trop vite dans mon jugement. Je rends donc les 377 Orks.
je préfère ça
Bon, comme tu as posté je peux continuer le massacre. Un ork vole une chimère et urine dedans, ce qui rend l’esprit de la machine furieux.
376
Je propose que l'on ai le droit de faire un poste par semaine si il n'y a pas de post d'autres joueurs.
Un ork tire au shokk attack gun (*attendez que je lances les dès) et obtient un 5, ce qui le fait charger dans l'escouade de terminator qu'il visait.
375
Un ork a avoué au clan qu'il était admin sur madmoizelle.com
374
Un ork se gratte la tête avec sa pince énergique.
374
Un ork est devenu vegan. Son métabolisme ne l'a pas supporté plus de 20 minutes.
(Son cerveau non plus d'ailleurs)
372
Un ork à essayé de tuer un Space marine par derrière.
371
Le Space marine a juste perdu un cœur ( mais son deuxième va très bien).
Un ork à fait tenté de faire une équation au 2ème degré.
RIP son unique cerveau.
370
Un ork se fait tué par un grechin (un des os de l'avorton étrangle l'ork).
369
Un Gretchin a voulu construire un batiment mais il s'est pris le largage sur la tête.
368
Un ork charge un chevalier eldar.
368? (Je pense que l'on ne devrait pas compter la mort du grot).
Un ork essaye de compter tout les orks morts à cause d'un exercice mental trop intense dans ce topic. Son cerveau explose, mais il n'est pas encore mort.
un orc se perd et se retrouve sur un terrain d'exercice de tir de l'artillerie de la garde impérial
367
L'ork décébré reçoit un cerveau artificiel d'un Mécano. Avec son nouveau cerveau, il décide d'élaborer une "tackik'" et de traverser un bois pour prendre les "lach' bleus" à revers. Cependant, il eut le malheur de rencontrer des "truk verts pa' ork", ce qui est la dernière chose auquel il a pensé.
366
les "lach' bleus" sont les tau, et les "truk vert" sont des kroots, si ce n'était pas clair.