Non. Si t'as raté ces deux endings t'as plus qu'à refaire le jeu a mon avis. A moins qu'un patch permettant de retrouver les ending arrive.
Perso sur vita j'ai eu un problème avec les endings, le patch 1.01 a corrigé le tire.
J'ai enfin toutes les endings, je viens de battre Mega Satan
Félicitations
Bon en même temps Ipecac + Tec' 2 ça aide
je me demande quel type de fin on va avoir avec le DLC afterbirth peut être enfin des réponses sur Isaac
Peut-être on verra sa soeur, son père
Son père en boss serait cool.
Ou alors un duel entre mom et dad et nous, isaac, qui se cache pour éviter les dégâts collatéraux tout en attendant que mom reçoive sa punition divine
Le père ouais
J'ai repris le jeu il y a quelques temps. Quand j'avais arrêté j'en était un peu près à la Cathédrale.
En quelques jours je suis aller bien plus loin j'ai fini the chest en hard.
En fait, Sheol est bien plus dur que the Chest non ?
Le boss est super tendu, j'ai réussi à le vaincre parce que j'avais une run complètement pétée à la brimstone mais sinon j'ai du mal. Je trouve son paterne d'attaque bien moins esquivable que celui de ??? et il faut enchainer The Fallen, sa première fort qui est déjà devastatrice puis ensuite sa seconde qui est pratiquement inesquivable avec en plus les pires invocations (le ver volant explosif).
Sérieusement j'imagine même pas la suite sous Sheol.
Satan il est easy, tu cours et tu évites les balles et puis le plus dur ça reste les explosive leeches qui spawn sur toi.
Les boss les plus durs je trouve que c'est Isaac, parce qu'on doit jouer avec ses tirs dans tous les sens, ses anges, sa ligne de rayons et les rayons aléatoires qu'il envoie partout. Puis The Lamb est assez délicat, dû au fait qu'il se sépare en 2 avant de te spammer avec des larmes et des lasers Brimstone BRAAAAA
pour le dlc j'aimerai bien qu'apres le chest, on a un vrai dernier niveau chez isaac avec comme ultime confrontation, sa mère mais bon je rêve un peu trop voire beaucoup
Whitelink8 : personnellement, je trouve isaac très simple, les tirs qu'il envoie sont assez simple a esquivé, pour les rayons il suffit de se mettre dans un coin haut gauche ou bas droite selon la façon dont il les tires.
Pour the lamb je suis d'accord par contre
Je parle surtout des 2 rayons random qu'il t'envoie et que tu te chopes une fois sur 2.
Et ce moment ou tu n'as pas assez de DPS et qu'il te poursuit de la même manière que les lil' haunts en t'envoyant des salves de 3 larmes
The Lamb est bien plus fun je trouve.
Je suis jamais arrivé à Isaac sans avoir un minimum de 5 de dégâts puisque autrement je meurt avant mais c'est vrai que si on a pas de dégâts et pas de coeur, sa doit être un peu lourd ce boss
Salut les gars,
Besoin d'un conseil
Je joue avec The Lost en hard en ce moment. Je suis enfin arrivé devant The Lamb. Enfin presque j'ai une room juste avant avec Fistula. Le soucis c'est que j'ai icepac avec tears splash. Impossible de vaincre le boss sans crever. J'ai au moins dépensé 5 vie du chat...
A votre avis je suis bon pour recommencer ?
Euh... Il y a de nouvelles endings avec AfterBirth
Le 10 mai 2016 à 07:25:50 BeaxR a écrit :
Euh... Il y a de nouvelles endings avec AfterBirth
Deux. Une si tu bats le cœur en moins de 30 minutes (pas exactement, plutôt si tu bats ce à quoi ça te donne accès), et une pour le Greed mode.
Nazemec :
Le 10 mai 2016 à 07:25:50 BeaxR a écrit :
Euh... Il y a de nouvelles endings avec AfterBirthDeux. Une si tu bats le cœur en moins de 30 minutes (pas exactement, plutôt si tu bats ce à quoi ça te donne accès), et une pour le Greed mode.
Ok, merci
Et effectivement, Unster avait déjà montré l'ending du Greed Mode