Salut tout le monde !
Aprés des heures de travail ( ) j'ai mis au point une image qui permets au gens de se repérer,et de répondre a des question du genre "Comment accéder a Satan ? " "Il y as des boss aprés ??? ?",donc voici l'image !
(Le départ est en haut a droite)
N'hesitez pas a renvoyer l'image ou le topic au gens qui poseraient des question !
Merci
"(Le départ est en haut a droite)"
Tu sais même plus reconnaître la droite et la gauche ?
... Ouai,j'ai tellemnt bossé que j'suis perdu
Mais y'as pas grand chose en haut a droite donc j'imagine que vous avez compris que c'était en haut a gauche
Par contre j'ai déjà battu Satan sans avoir peté le coeur de Mom 11 fois
Milky : Je sais,on peux y accéder si une evil room spawn,mais c'est pas tout le temps et l'accés n'est pas permanent.
a chaque run je faisait tellement de pacte avec le diable que moi j'avais tout le temps la devil room qui spawnais au mom heart
Si t'as a un item particulier ( zappé le nom ) elle apparait apres chaque boss. Perso je crois pas encore avoir battu le mom's heart 11 fois et j'ai pu aller me faire Isaac et Satan
Par contre Mega-satan a l'air juste increvable O-M-G Je sens que je vais en chier monstrueusement contre lui
La tête de chèvre VDD ^^'
merci ca va m'aider , mais pour acceder a satan on est pas obliger de tuer mom heart 11 fois parcque perso j'ai tuer mom heart 3 fois et j'ai deja tuer satan 2 fois
et comment fait on pour aller tuer isaac? apres mom heart je peux aller a sheol mais pas ailleurs
Fend ... Bah comme y'as amrquer tuer mom's hearts 11 fois
En fait,on peux accéder a Shéol sans les onze fois mais c'est pas un accés PERMANENT,on ne pourra pas a chaque FOIS contrairement a quand on as battu mom's hearts 11 fois.
fendt Perso ça a spawn comme ça je pense que c'est du hasard du coup mieux vaut ne pas se rater quand tu va chez Isaac
Ca vous traumatise tant qu'il n'y ai pas marqué qu'on puisse y accéder sans les onze kill ? Vous voulez une rectification ?
Non c'est tres bien comme ça déja
D'ailleurs je l'ai fumé pour la seconde fois le Isaac
Je pense que ça doit etre par rapport au item qu'on choppe et des pacte passé.
Si tu fais une run en ramassant des objets de foi t'auras la cathédrale , si t'en fait une avec quelques pacte avec satan et des objet " maudits " donc t'auras sheol
Pas besoin d'avoir battu blue baby ET the lamb pour accéder à Mega Satan. J'ai juste battu the lamb et j'ai eu accès aux clés, à la porte, et à Mega Satan donc.
Petite faute de frappe à It lives.
Sinon, récapitulatif sympathique pour les novices
Last
Et moi qui été fier d'avoir battu le pied de maman
jai battu 10 fois mom 2fois sheol et une fois cathédrale c est long d aller buter mom a chaque fois