CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fire350 fire350
MP
Niveau 1
26 août 2012 à 15:23:46

Bonjour à tous qui partagent ce magnifique jeu peu connu,
Comme indiquer je vais SPOILER alors ne lisait pas si vous n'avez pas fini le jeu.
J'ai quelques question:

Quand on pas le boss de fin c'est normal qu'on ne re9oit pas de xp? avec le quartz information j'ai vu qu'il nous en donner plein c'est dommage ça pouvait nous faire up pour une nouvelle partie.

Quand on refait une partie avec tout garder comme propose (quartz, niveau...) est ce qu'il y a des trucs en plus a faire? parce que sur les photos proposer par jeuxvidéo.com il y a un gros dragons et les persos ont des points de vie hyper élevé?

Est ce que en faisant une nouvelle partie prendre le mode le plus dure va nous faire rencontré des monstres donnant plus d'expérience et vraiment plus puissant direct (j'ai refait une partie en mode normal avec mes persos niveau 40 et je ne rencontre que des monstres aussi forts que la première fois alors ça ne sert à rien... et j'ai supprime le truc permettant de refaire ma partie sans faire exprès)?

Olivier dit qu'il doit rencontrer Cassius mais bon est ce qu'il le fait ici, ou il en parle avec Estelle ou joshua ou il faut attendre le prochain volet? Je suis pas hyper bon en anglais j'ai peut être rater un truc. (D'ailleur le système de choisir ses mecs pour le derniers boss donc une fin différentes c'est génial =) )

Enfin, quand Joshua parle avec Alba à la fin il évoque le mec hyper fort aux cheveux blancs non? J'ai jamais compris d'où il venait vous pouvez m'éclairer svp? (limiter vous à ce qui est dit dans le jeu)
Merci de votre attention à tous

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:30:05

"Quand on refait une partie avec tout garder comme propose (quartz, niveau...) est ce qu'il y a des trucs en plus a faire? parce que sur les photos proposer par jeuxvidéo.com il y a un gros dragons et les persos ont des points de vie hyper élevé? "

Donne l'image, je te paris que c'est une image du 2 ou du 3 et que jv.com ce sont des boulets.
Sinon, je n'a pas compris tout ce que tu as dit, mais il faut jouer au 2 au 3, voire à Ao et Zero no Kiseki ensuite.

Ils sortiront peut être du Japon, mais plutôt sur Pc/steam, peut être un jour.

fire350 fire350
MP
Niveau 1
01 septembre 2012 à 11:17:04

daccord merci beaucoup c'est bien dommage qu'il fasse attendre comme ça =(
Sinon je me demandais pourquoi on gagne pas de xp avec le boss de fin ce qui est logique pour un jeu normal mais vu que l'on peut recommencer une partie avec le niveau acquis à la première ça nous aurait bien aidé! et aussi ce que le mode hard change enfin ça je peux le vérifier moi même ^^

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:27:33

Effectivement, l'image qui montre un dragon n'est pas issue du premier chapitre, ce qui explique les grosses stats. C'est simplement parce qu'il est compliqué de faire des captures d'écran sur PSP, donc il faut se rabattre sur les images éditeur, pas optimal pour trouver des images adaptées.

Franchement, même si tu ne gagnes pas d'xp tu ne rate pas grand chose.

Et c'est sur qu'il reste des zones d'ombres sur le scénario, dans la mesure ou ce jeu n'est qu'une première partie de l'intrigue globale.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
10 septembre 2012 à 20:41:16

Ce qui me surprend, c'est cette "difficulté" à prendre des captures d'écran de la PSP alors que techniquement ça ne devrait pas être un problème, dans la mesure où il y a une sortie vidéo sur la console...
Un coup d'HD PVR et hop.
Même un dazzle, quoi...

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 13:22:25

Franchement c'est pas hyper grave si il donne pas d'xp le boss de fin, tu sera déjà ers le niveau 40 je pense et c'est déjà amplement suffisant pour le début du SC chapter, après je peux pas te dire si y'a des bonus ou zone caché ou du genre car depuis je n'avais plus rejouer sur la psp. Ahh le boss contre le colonel avec sa musique silver will, il me fais rêver cette musique :o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment