Rycla | 18 juillet 2014 à 20:28:43
Hum, à votre avis ...
Dans la mission où Slackjaw nous confie de trouver son " meilleur homme " et qu'on le découvre mort, avec un audiographe, il dit que quelqu'un veut voler le business de Slackjaw où un truc comme ça ... Et il dit " Tu vas pas croire qui c'est, moi non plus j'y croyais pas ! " ...
Selon vous, c'est mamie chiffons ?
Quand tu fouilles dans certain bouquin IG, tu découvre l'ascension de Slackjaw par rapport à d'autre gang
Plusieurs possibilité :
- C'est le Dr.Galvani qui veut controler la distillerie. Pourquoi ?
Le corps du mec est chez lui, il étudie la peste, les geignard, les rats, controler l'éléxir de contrebande pourrait lui permettre de faire je ne sais quoi avec la peste
-C'est [Attentin à partir de là, spoil dans les DLCs et le jeu de base ]
Les chapeliers, ils font les linceuls pour les cadavres, il controle l'élexir = + de mort = + de linceuls = + de fric mais qu'est ce qu'il ferait chez Galvani et à Clevering Blvd, je sais pas
-Le Lord Régent déteste les pauvres et les geignard, c'est même lui qui a importé la peste, privé l'élexir du pauvre pour son plaisir personnel, pourquoi pas
Ou pour controler d'avantage les ration d'élexir de la garde
-Mamie Chiffons dit bien qu'elle déteste les gars de Slackjaw, à la limite qu'elle est tué le mec, pourquoi pas, d'autant + que Galvani est son ancien médecin mais le reste non
-Les Anguilles Mortes je vois pas leur intérets, c'est juste une bande de pirate sur le fleuve
-Daud non plus, même s'il pourrait avoir l'idée de tuer Slackjaw pour sa prime, sinon non