Comme vous le savez la VGA approche. Et biensûr Dishonored est nominée dans tout un tas de catégories , donc je vous propose d'aller le soutenir. Voici le lien: http://www.spike.com/events/video-game-awards-2012-nominees/voting/game-of-the-year
Pour le futur jeu de l'année
Pitié non, s'il devient jeu de l'année Bethesda se sentiront plus, on aura 12 dlc en 3 mois e
De toute façon, il le sera pas, Hitman est bien supérieur pour ne citer que lui...
Moi j'ai vraiment bien aimé Dishonored, mais on n'en entend déjà plus parler de ce jeu (sauf sur ce forum) avec toutes les grosses sorties récentes, je crains qu'il risque effectivement de passer derrière Hitman-Absolution et AC3 (entre autres).
24Herbs, lâche-nous avec ton Hitman et va plutôt le défendre ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-130858-1-0-1-0-tout-ce-qui-a-ete-retire.htm
Pour ce qui est de Hitman, je n'ai fait que le début, mais ça n'a rien à voir avec Dishonored, certes il est super beau et à priori très interessant mais la fluidité dont bénéficie Corvo est exceptionnel!
Jeu de l'année ou pas, aucune importance, sincèrement je trouve que 2012 a été super (skyrim, borderlands 2, dishonored, hitman), vraiment une succession de super titres....... et pour dishonored je vois aucun défauts, p't'être parceque j'viens de Lyon!
moi j'en ai rien a faire même si je l'adore mais avec tous les rageux ça me ferait tellement plaisir
"De toute façon, il le sera pas, Hitman est bien supérieur pour ne citer que lui..."
Après les pyjamas avec leur Assassin's Creed, voila qu'on a maintenant les kikoo avec leur Hitman...
Serieux ces jeux n'ont rien à voir, à commencé par leur genre.
Donc stop le troll !
Ça se passe ce soir !
Assassin's Creed
Nan sérieux, quand je vois les commentaires pour AC3 sur le site de spike, ça me fend le coeur. Et pourtant, je suis fan depuis le premier, day one.
Sinon, mon vote va pour Dishonored. Des trois rivaux (Hitman, AC et Dishonored), c'est ce dernier qui m'a le plus plu
J'ai fini Hitman Cell, un jeu qui ne sera pas inoubliable... Décidément, Dishonored reste pour moi le jeu de l'année.
Dishonored a perdu contre un jeu que je ne connaissais même pas sous forme de jeu (The Walking Dead)
Oui The Walking Dead a surpris tout le monde.
Mais Dishonored a gagné le titre de meilleur jeu d'action/aventure de l'année (Adios ACIII).
Voila qui devrait faire réfléchir certains détracteurs qui n'ont pas essayé le jeu.
The Walking Dead est excellentissime, mais pas en tant que jeu.
c'est plus le scénario et l'univers
Voilà, je savais qu'il ne serait pas GOTY (vu la gueule du jeu en même temps), les consoleux pourront enfin avoir TWD en français, très bonne nouvelle.
Meilleur jeu d'action/aventure de l'année. C'est une très belle place.
il a comme même remportait un petit prix le nouveau
24Herbs tu le fais exprès ou quoi ?
Il existe déjà une VOSTFR de The Walking Dead.
Cela fait des mois, depuis le premier épisode que des fans traduisent le jeu....
La désinformation de nos jours, je vous jure.
+1000 VDD