C'est quoi cette note pour un jeux aussi minable !!
Je conseille à tout le monde de ne pas poster
Effectivement, c'est un crime contre l'humanité. C'est une honte. Protestons. Révoltons nous contre jeuxvideo.com. Ou au pire, apprend à apprecier les justes valeurs, et reviens parler après mon cher. Tu as le droit de ne pas aimer, seulement c'est pas l'avis de tout le monde, bien au contraire. C'est le GOTY, c'est incontestable. Y'en a marre des gens comme vous qui ne font que critiquer. Retournez sur vos fps, ratez votre vie vidéoludique et faites pas chier.
Peace
mec t'est useless le jeu est useless, les graphs sont useless, la rejouabilité pareil, l'ia .. tu depasse de moitier du corps y voit pas --' en very hard hein .. bref je de merde à pas acheter !!!
tu viens ici juste pour chercher le conflit, le jeu t'as déplu et pour cela il existe la notion pas la peine de pourrir le forum, retourne dans tes abimes de haines et de monotonie, human
Ne répondez pas, svp. Le "débat" est clos depuis longtemps...
je ne vais pas acheter ce jeu alors , Merci pou ton conseil l'auteur
AlbrozEragon troll ?
claque plutot ton fric dans hitman si tu cherche du vrai défi ;)
ok
merci pour ton avis xSyL3nT, je l’achèterais pas alors, déjà le gaming live de dishonored m'avait pas emballé.
dans ce cas, tu m'as convaincu, je l'achèterais pas finalement.
Je garde mon argent pour hitman
C'est des multicomptes, je vous le dis ou des haters
Oui je suis d'accord, ce jeu est une daube je l'ai torché et vite fait échangé...
Là je suis sur Hitman depuis hier et franchement il est 10000000x mieux quoi ! Hitman une pure tuerie !
ouais, mais relou j'aurai hitman demain mais je devrai attendre le 20 pour y jouer à cause de steam
oui pour ça que je suis sur xbox lol
il est super franchement si t'as aimé les anciens tu seras pas déçu, y'a quelques changements mais rien de bien méchants viens là si tu veux des infos (no spoil)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-120080-1-0-1-0-je-l-ai-d.htm
Coucou les kicks !