CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hyper deçu du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vergil598 vergil598
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 23:11:05

J'ai rarement été aussi déçu d'un jeu, je l'ai trouvé graphiquement correct mais sa ne corrige pas le fait que l'histoire soit nul de chez nul et que le gameplay soit tout pourri.

J'ai été désabusé par le 19/20 qui lui a été mit sur jvc, je ne lui aurait pas mis plus de 14 ...

Bethesda a l'habitude de faire fort avec les elders scrolls et fallout mais la ils ont pondu une belle m*rde !

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:15:05

tu vas te faire assassiné t'aurais du plus developpé. mais ça sert à rien ici. du coup il reste 10 guguss qui parle dans le vide.

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:15:06

C'est bien parce que c'est Arkane qui produit.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:15:58

Talc, laissez couler.

Jovijuva Jovijuva
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 23:38:46

bienvenue au club !

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:44:55

:sors:

naan mais plus sérieusement donne plus d'arguments, je sais pas ça se fait pas de mettre sur un forum d'un jeu qui a plut à la plupart un vieux "j'aime pas"
perso j'ai adoré ce jeu et ça me fait mal a coeur de voir ça parce que je comprends juste pas pourquoi vous lui crachez dessus

azertyqsdf[JV] azertyqsdf[JV]
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 23:51:53

pourquoi ?
graphisme laid
gameplay sympa mais simple
mise en scène => 0
encor pire que gordon freeman
scénario =>trop linéaire , ultra prévisible, cliché a mort
(sérieusement les enemie ont les reconnait a leur tete des le debut de jeux)

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:58:37

Dishonored ou l'art pour Arkane studio de donner de la confiture à des cochons...

Je vais pas n'énerver et attendre sagement que le modérateur ferme ce topic....

vergil598 vergil598
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 00:17:17

azertyqsdf[JV] très bon résumé

sasha_vykos les modo n'ont pas a férmé ce sujet, j'ai le droit d'éxprimé mon ressentit vis a vis de ce jeu, ce n'est pas un forum résérvé au adorateurs de dishonored a ce que je sache --'

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:25:50

je préfère Arkane à activision, EA ou même ubisoft qui tire à fond sur leur série far

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:30:40

@ vergil598

C'est marrant ce qu'on trouve en tapant : "déçu" dans la barre de recherche... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26780-0-1-0-1-2-decu.htm

Si tous les "gamers" déçu par Dishonored doivent faire leurs petits topics pour exprimer leur ressentit, on n'en a pas fini...

Oui, je sais, je ne devrai pas répondre à ce genre de topic mais, franchement, ça me fout la haine de lire des critiques de mauvaise foi sur Dishonored. Perso, c'est le genre de jeux que je voudrais voir plus souvent, à la place des suites mercantiles et autre jeu de guerre décérébré... Enfin, tout les gouts sont dans la nature, même les plus mauvais...

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:40:19

:desole: sasha j'avais mal interprété (la fatigue)
je pense comme toi, des jeux comme ça il y en a pas des masses où ils sont exploité jusqu'à la moelle sur millier de volet. Mais arkane est très fort sur ce point de faire un très bon jeu tous les 3/5ans (dark messiah :bave: )
en plus tous ceux qui sortent "graphisme pourris" j'ai envie de leur donner un coup de planche en travers de la face :diable: il y a tellement de bon jeux "moche"

neecriide neecriide
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 00:50:10

Sasha a raison ça nous change des kratos a répétition et autre uncharted ... dishonored a des défaut c'est sur, déjà moi j'ai l'impression d’étouffer tellement les map sont rikiki, malgré les moult endroits pour s'infiltré on et quand même assez enfermer un open world sur une map de la taille d'arkham city aurait étais parfaite. Malgré tous il mérite ça note.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:53:34

@ john_shannow

Parfaitement d'accord.

Par exemple, Fallout New Vegas a des graphismes à chier. C'est pourtant un RPG ultime, aux possibilités role play infinies, bien au dessus de Skyrim (que j'adore, c'est pas la question).

Dishonored ne fait penser à Deus Ex (le premier). Pour paraphraser Dinowan, c'est un jeu aux mécaniques et au gameplay que l'on ne pensait plus revoir. Avoir, en 2012, encore des jeux aussi libre qui sortent, c'est une bonne chose pour l'industrie du jeux video. Ca m'a remonté le moral, même. Je suis peu être un "adorateur" comme dit vergil598 mais des jeux comme ça, ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:08:01

Skyrim est un rpg , je note :pf: :noel:

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:08:17

c'est comme legend of grimrock... 10ans qu'on avait pas fait un dungeon's croller ('excuser de l'orthographe). sérieux ça fait du bien c'est quelque goutte de jeux qui reprenne des vieilles idées mais tout en restant original et neuf

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:10:15

Bin, c'est quoi alors, un jeu de danse ?

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:11:39
sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:15:37

Non, mais, bonjour le troll moisi... J'ai jamais vu quelqu'un dire que Skyrim n'est pas un jeu de rôle. Non mais, sans rire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:16:09

un simulateur de marche ? :noel:

mais j'aurais aimé danser autour d'un feu avec mon elfes noir accompagné d'un géant et d'un mamouth .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 29.15€ 360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment