CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil]Comment avez vous fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alkponiblack Alkponiblack
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 10:57:01

Bonjour, comment avez ous abordé la mission de la fête des boyle ? Avez tuer lady boyle ? Avez vous eté au dernier etage du batiment pour fouillez les informations ?????

theodu89 theodu89
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 11:03:53

:spoiler: Il faut deja que tu identifie laquelle lady boyle tu dois tuer il y en a trois une en rouge une en noir et une en blanche.Tu n'est pas obligé de monter a l’étage pour identifier lady boyle :la reponse est parmi les invités !

Et pour ma part vu que je fait le jeu sans tuer personne j'ai choisi de ne pas tuer lady boyle (tu peut terminer la mission sans la tuer) Mais sa je te laisse chercher sinon c'est pus drole =D

Pignondu64 Pignondu64
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:05:37

SPOIL Je suis partit vers l'aile gauche a droite de la salle de musique ou j'ai vu un type avec un masque de lapin (je suis pas sur pour l'animal !). Ce type m'a dit qu'il savait que je venais pour tuer lady boyle et il ma demandé de l'épargner car il est amoureux d'elle. Donc il me propose de la kidnapper et de lui amener au sous sol. Pour reconnaitre laquelle était la bonne je suis monté a l'étage en passant pas un escalier de service derriere le banquet, un garde bloque l'acces mais il s'en va a un moment donc suffit juste de visiter les chambres en évitant les gardes de l'étage (pas trop dur). Puis après je pars voir la "bonne" lady boyle je lui parle et lui demande d'aller au sous sol. Je la suis, je l'assomme et la file au mec du début qui l'amene en bateau. Voila pour la fin "neutralisation indirecte" pour le trophée mains propre et la fin chaos faible. FIN DU SPOIL Bon jeu et je te conseille de découvrir de toi même les facons de neutraliser les cibles !

shadowolf26 shadowolf26
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:57:19

Moi je l'ai fait de façon sadique :sournois: :

Quand j'ai commencé je suis direct allé voir le mec au masque de loup puis je l'ai provoqué en duel et au bout de 3 j'ai stoppé le temps, tiré 5 balles et remis le temps puis je l'ai vu volé. Ca lui apprendra a insulter mon animal préféré avec ce masque pourri :noel: .

Ensuite je suis allé voir la madame avec un masque de mouche, je lui ai offert un verre, puis elle m'a dit qui c'etait.

Je me suis ensuite dirigé vers elle, mais un garde m'a interpelé, me demandant mon nom. J'ai prétendu etre bourré, puis il m'a laché. En allant tuer la meuf j'ai remarqué qu'il y avait trop de monde autour, et le mari de Madame Boyle m'a demandé de l'amener a la cave et de l'epargner.

Je l'ai effectivement amenée a la cave, puis je l'ai tuée, avec un magnifique finishing move. J'ai ensuite ramené son corps au mec, et je lui ai jeté a la gueule. Puis je me suis cassé.

bizon bizon
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 21:02:03

moi pour arriver deja je suis passer par les toit de la ville sans que personne me vois,une fois rentrer j'ai parler a la fille au masque de papillon,je lui ai donner un verre a boire,elle ma dit le nom de deux soeur,puis j'ai ete dans une autre piece et la un mec ma dit qu'il aimais lady boyle et il a dit son nom je crois bien(donc pas eu besoin des indices,la fille papillon + le mec m'avais tout dit ma cible etais identifier)et me demande de ne pas tuer sa cher et tendre,et qu'il m'attend a la cave,donc je parle a lady boyle,je lui dit qu'elle va se faire assassiner donc faut qu'elle aille a la cave elle crois que je lui fait une proposition perverse,et i va de bon coeurs arriver a la cave avec moi rien que nous deux elle me dit que c'est pas aussi marrant et commence a marcher vers la sortie la je l'endort,je la porte j'usqu'au bateaux dans la cave(qui etais juste a coté)et hop fini je sort et rejoins samuel en evitant les garde a l'exterieur,fini sans alerte ni meurtre premiere fois je la fesais c'etais tres court mais comme sa a ete ma premiere mission en fantome j'ai bien aimer :p

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:19:20

Moi j'ai servi un verre à une meuf elle m'a dit qui c'était et comme j'voulais le faire en non lethal j'suis allé voir le pervers avec un sac de patate sur la tronche il m'a dit de l'enmener à la cave. :hap:

MajorKiller57 MajorKiller57
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:20:11

J'ai fait cette mission 2 fois est une fois j'ai stoppée le temps quand les trois boyle était proche j'ai tirer trois carreaux dans leur têtes j'ai remis le temps et elles ont toutes les trois volés au ralentis c'étais Epic :bave:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:23:34

Petite question: chez vous c'était laquelle? :pf:

:spoiler:

Chez moi, la cible était en blanc, donc c'était pour savoir si c'était possible qu'elle change. Et j'ai avertit le spoiler au cas où c'était toujours la blanche. :)

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:40:16

La première fois c'était la rouge l'autre fois la noire et une fois la blanche. Nocake j'l'ai fait trois fois avec trois méthodes différentes.
En fait elles sont toutes neutres jusqu'à ce que tu applique une des méthodes pour discerner laquelle c'est et après tu as aléatoirement une des trois qui devient la cible. :hap:

Soviet__Panda Soviet__Panda
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:01:25

Titre non-explicite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 30.24€ PS3 35.93€ 360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment