CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug a la toute fin (chaos ultra fort ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
18 octobre 2012 à 15:47:29

bonjour, SPOIL SPOIL

voila je suis au bout du périple de corvo en chaos non pas éléver mais tres éléver ^^ et arriver en haut du phare (apres une magnifique bagarre que j'ai souvent perdu contre les gardes) bref arriver en haut havelock et emilie se font face mais rien de plus j'ai lu qu'il est senser la prendre dans ses bras et sauter pour la plus mauvaise fin avec emilie sinon on la ratrappe mais rien ne se passe il reste face a face

comment je fait pour resoudre le sushis ??? (pas me retaper la mission mis trop de temps pour buter les gardes dans la cours ^^)

a +++ merci

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
18 octobre 2012 à 15:48:51

Approche toi d'eux, et il va attraper Emily. Là, il ne tiens qu'à toi de la sauver (avec tes pouvoirs car si tu marches vers lui il saute avec elle) ou de rester immobile pour le laisser faire :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
18 octobre 2012 à 15:51:29

bhe en gros y se passait rien il se faisait juste face a face et plus rien mais j'ai recharger et c'est bon

pas moyen je prefere de loin la bonne fin ma psycologie en prend un coup u_u

RESOLU merci

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
18 octobre 2012 à 15:52:08

par contre c'est quoi la musique du générique elle est sympa ^^

JohnWalI JohnWalI
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 16:07:49

Yo, j'ai pas envie de recommencer le jeu en bourrinant comme un con , pourrais tu me spoil la fin ultra chaos ?

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
18 octobre 2012 à 16:12:50

Fin chaos maximum : Samuel nous aide à contre coeur, car il déteste les Loyaliste, mais il nous dit qu'on est clairement le pire de tous. Au début de la mission, il prend un flingue et tire en l'air pour les prévenir, en quelque sortes, il nous donne notre chance de se venger mais il leur donne une chance à eux aussi car après tout, on ne vaut pas mieux.

Sur le chemin, Martin s'engueule avec Pendleton et lui tire dessus, Martin (si on le tue pas avant) se suicidera après. Pendleton mourra suite à la blessure de Martin en se confessant à nous juste avant.

Havelock en haut est au bord du vide, au sommet du phare, et tiens Emily. Si on ne réagit pas assez vite et correctement, il saute dans le vide avec elle, s'ensuit une fin ou Dunwall s'entredéchire avec la peste qui en rajoute toujours plus.

Et pour finir, Corvo disparait, avec l'Outsider qui termine sur "La question, Corvo, est : Pourchasses-tu quelque chose ou fuit-tu ? ".

Durant cette fin, on est d'une certaine manière un genre de spectre vengeur qui fait peur à tout le monde (qui dégoute Samuel notamment). Si on lit le journal d'Havelock et qu'on l'entend parler avec Emily quand il ne nous a pas encore vu, on comprends bien que Corvo lui fait extrêmement peur (comme à tous), c'est assez sympa :o))

JohnWalI JohnWalI
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 16:26:04

Ah c'est cool merci, j'vais d'abord me pencher en mode fantome et 0 kill, apres j'le referais en mode badass qui tue même les innocents .

Sanji_Cook Sanji_Cook
MP
Niveau 3
12 novembre 2012 à 04:37:14

@ cyclope2
La zic de fin : Daniel Licht - Honor For All
http://www.youtube.com/watch?v=zyTCtbYNzRg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 29.15€ 360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment