Comme le dit le titre il faut continuer ma phrase a linfini
Et ta mere ...
a dit que tes topics étaient tout du moins étranges.
doucement sur les jeux (et les talcs tout court en fait)
Et super ...
modérateur arrivera et fermera tous les talcs & autres jeux à la con.
Mai pk tout forum a des talk et des jeu a la con c se qui en fait un forum actif et reconnu pfffffe regarder le forum des otre rpg\fps ...
Oui, mais les autres forum ont la décence de ne pas commencé ce jeu par un truc aussi immature et idiot que "Et ta mère"
Lol bon alor ( Mme jesuiserieu a etai ...
( forum de troll ) moyenne d'age 80 ans
Je comprends pas quand t'écris.
Bon je laisse tomber avec ce forum vous etes tros attardait je pensait que se jeu allait attire plus de personne comprehensif , jeune ... Main nn c juste des vieu troll limite a 2 balle vous saver pour les gens comme vous ya COD la ya plein de troll et gamin a critiquer .
C vrai de ce que je vien de lire ya pas mal de troll dsl mister tous les forum ne sont pas ouvert . Vivement un moderateur pour calmer Les troll .
C'est marrant, j'ai exactement les mêmes conclusions que toi chramezec mais pourtant ça m'étonnerait qu'on cherche le même résultat au final.
Bon de toute facon il est parti ( decu ) maintenant on change de sujet . Mais jdi juste que c dommage que des troll comme toi empeche une apparision serieuse de jeu pour sammuser en attente de la venu du jeu comme tout nouveau forum orai fait .
Si on fait fuire chaque nouveau arrivant c pa gagner pour lambiance
Alors déjà ce qui serait cool c'est que tu écrives dans un Français convenable.
Ensuite il y a bien des trolls, mais je n'en suis pas un, les trolls c'est les gens qui créent des TALCs à deux balles et des jeux de gamin dont tout le monde se fout et qui sont vus-vus-vus et revus, des jeux qui ne collent même pas à l'esprit ni du jeu, ni du forum.
Ca m'amuse pas, et je sais pas si t'as vu l'engouement sur les topics mais ça n'a pas l'air d'amuser grand monde non plus. Ce genre de jeu ira très bien sur un forum type 15-18 ou sur un jeu type COD/BF, mais pas sur un jeu comme ça.
On a des nouveaux arrivants qui ne viennent pas pour refaire le monde, sont capables d'utiliser la fonction rechercher et ne viennent pas enchaîner les TALCs (et en plus écrivent dans un Français correct), eux s'intègrent bien.
Que les membres comme mister s'en aillent, ça je m'en fous. Je le dis sec. Je suis pas un troll, j'aime juste les communautés matures & les forums propres.
Aux mes gas change de sujet si sa te prend la tete . Ta definition du troll est fausse et fo que tu change de monde urgent skyrim ,minecraft , wow on se type de jeu fo pa croire que c ton forum n'ont plus
Je comprends pas quand tu parles bonhomme, je propose que toi et moi on change de monde ensemble, et que j'aille te faire découvrir les merveilleux mondes du Bescherelle et du Dictionnaire.
T'as réussi à faire 12 fautes sur même pas trois lignes mec, ça va pas là.
Ta plus d'argument . Ta pa compris que je menfichai de lortographe jui pas o bac que je sache . Toi du doit surement etre un no-life ou un vieu .
Excuse-moi, j'oublie toujours que seuls les vieux et les no life écrivent correctement, les jeunes comme toi, les vrais, ceux qui ont tout compris ont un QI qui ne dépasse pas 60 et ont un alphabet qui doit compter une quinzaine de lettres.
Allez bonhomme! Droit dans l'mur, j'te pousse si tu veux ;). Ne réfléchis pas surtout, les jeunes, les vrais, ne réfléchissent pas.
NN c juste un pauvre type . salut jui nouveau je devrai pas insulter mon premier jour mais la ce gas me fait mourir de rire .