Bonjour les gars (et les filles )
Juste en regardant la première page, il y a au moins le tier des topics qui détruit le jeu, que ce soit avec des arguments constructifs au pas... Mais, excusez-moi ce langage cru; bordel de merde! Si vous aimez pas le jeu, venez pas pourir le forum avec vos trolls vos topics des déçus et faux tests bidons! Pourquoi vous ne postez simplement pas votre avis dans l'avis des lecteurs et vous tournez la page!? Pourquoi vous détruisez le jeu alors que pour certain, c'est une merveille, chacun ses goûts, c'est si difficile à comprendre ça? Un forum c'est fait pour échanger ses expériences de jeu, donner des astuces, blablater, donner des liens de vidéos, se lancer des défis et débattre sur les points négatifs et positifs du jeu... Mais pour ça... Pas besoin de centaines de trolls et de centaines de topics avec le même sujet, non? ça casse vraiment l'ambiance et sa rend le forum assez désagréable je trouve: on peut pas aller sur un topic sans qu'il y ai quelqu'un qui sorte: "T'façon c'est d'la merde Dishonored, bande de pigeon" (certes je caricature un peu ) Enfin bref j'ai du taf, sur ce