Youdolmorpholoyosh.
Voici le wiki officiel du jeu.
http://dishonored.wikia.com/wiki/Dishonored_Wiki
Il regroupe toutes les informations que l'on connais pour le moment.
Il existe depuis un petit bout de temps, et je me disais qu'il méritait quand même un topic.
Merci pour le lien.
Merci, mais rien ne vaut un bon récap'.
il existe pas en français ?
Les récap' c'est dark qui les fait, normalement, mais il a la flemme de le faire.
Et non, désolé pas de français.
Il n'est pas très rempli pour l'instant faudra attendre la sortie.
Il est rempli de toute les informations que l'on connais et c'est déjà pas mal.
presque 200 pages avant la sortie d'un jeu, ça prouve que le background ne sera pas du foutage de bouche.
j'hésite à le prendre avec tous les gens qui critiquent le jeu
Sympa, j'irai looker ça en profondeur ce soir.
En plus le design est pas mal.
Merci pour le lien.
Romain, je te le conseille vraiment.
Toute les personnes qui critiquent ne sont que des trolls, ils n'ont même pas joué.
Dishonored est un jeu original, à l'ancienne. Arkane est un studio de développement qui arrive à rester en dehors de la loi inévitable de la monnaie.
Romain-59 fait toi ton propre avis
Mieux que ça : les joueurs préférant être assistés peuvent activer les indications visuelles dans les options pour directement trouver les objectifs, tandis qu'on peut tout aussi bien tout désactiver et épier les conversations, chercher des indices pour trouver sa cible.
Franchement, sur ce point Arkane a tout pigé, puisque le jeu pourra aussi bien être acheté par un casu qui veut pas se prendre la tête, que par un puriste qui veut une expérience totalement immersive et crédible. Et dans les deux cas, le joueur y trouvera son compte.
Bethesda en tant que développeur devrait vraiment en prendre de la graine.
J'ai juste un peu peur du fait qu'ils veulent justement plaire à tout les publics.
C'est jamais bon signe.
Ils ont l'air d'avoir trouvé le juste milieu pour ce qu'on en sait.
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120806173121/dishonoredvideogame/images/thumb/f/fa/Boyle_Party.jpg/1000px-Boyle_Party.jpg
Wow matez ça, on va avoir quelques surprises apparemment.
Oui, mais là ça compromet aucun public. Comme ça, ils se font du fric honnêtement aussi bien auprès des joueurs exigeants qui auront leur jeu à l'ancienne, qu'auprès des casus qui pourront paramétrer le jeu pour le rendre plus guidé.
'faut juste que le studio cède pas à la facilité par la suite...
Espérons...
que ce soit en anglais c'est pas un problème. C'est pas une langue très dur
Et puis il y a google traduction, pour ceux qui comprennent pas.
en plus de dishonored, j'attend surtout far cri 3 et borderlands 2.
la compétition va être vraiment rude vu toute les petites de cette fin d'année.
tout cela me rappelle la sortie de deus ex hr, d'ailleurs ces jeux ont tellement en commun. un gameplay travaillé, pareille pour le.background mais malheureusement des graphismes légé cependant caché par un level design grandiose.