J'ai jamais eu de problème majeur avec crosoft. D'ailleurs je me vois mal aller sur mac ( ) ou bien sur linux (eh oui je suis réfractaire au changement, vive l'obscurantisme ).
Mouais, mais c'est aussi grâce à eux en partie que l'industrie du jeu video s'est autant propagé sur pc, tout comme c'est grâce aux consoles que l'industrie du jeu video sur pc est en train aujourd'hui de se terminer (pas tout de suite me direz-vous).
Comme quoi tout change...
Ouh l'entrepost qui change tout ton argumentaire
Arghhh! Randy, ton entrepost!!
Même "tes" entreposts!!
si t'en reposte un...
Oui tu t'es fait double entreposter là, mais la première fois est assez exceptionnelle ^^
Oue, surtout qu'il y avait 4h entre les posts et le dernier message, c'est rare!!
C'est comme tout à l'heure, je regardais une news qui date d'il y a 5 ans, et le seul message date d'avant-hier. Ca m'a un peu surpris.
J'avoue, il ya de quoi surprendre. T'as laissé ta marque j'espère?
Non vu que c'est un bot qui a écrit le message j'ai pensé que si j'en mettais un on pourrait me bannir en même temps. A 2 jours d'intervalle ça paraît louche quoi. Comme une fois où j'ai laissé un message sur un forum mort, j'espère qu'on le retrouvera jamais!
Mais à ma décharge je savais pas que c'était punissable de ban.
C'est vrai? Ba tu viens de m'apprendre un truc aussi.
C'est du fait que l'on up le topic mort, c'est ça?
Non, mais ça aussi c'est puni quand le topic est vraiment vieux.
Je parle des forums morts, ceux où il n'y a presque aucun topic. Et j'avais posté dessus sans rapport avec le jeu, donc en fait je risque un ban (si on retrouve le message).
Juste par curiosité c'est quoi le forum?
Je sais plus
En plus il me semble que je l'ai fait 2 ou 3 fois, mais je suis pas sûr. Bref, j'espère pas me faire bannir pour ça.
Ce serait con c'est sur...
Non mais y'a pas de raison.
Bon sur ce j'te laisse, je vais allez préparer mes affaires pour demain, je pars dans le sud avec des potes, ça risque d'être pas mal
Allez good night!
Ouais à la prochaine profite du soleil!
Merci
C'est naze le soleil.
Bientôt on pourra prévoir les éruptions solaires 2 jours à l'avance. Dingue non?
Et les plaintes envers les modos aussi ?