Et interdiction de détruire une ville en allant te coucher sinon tu seras privé de sacrifices humains cette semaine
Tu n'es pas en mesure de négocier.
On parie ?
Non.
J'ai reçu la réponse de Gnap, mon esclave va la transmettre ici.
Bonsoir darkkadoc,
Il y a effectivement eu un petit pic d'activité ces derniers jours, qui a déjà l'air de se calmer un peu. La communauté là bas est toute jeune, donc ne nous précipitons pas.
Nous allons attendre de voir comment le forum évolue, si l'activité se stabilise à un niveau suffisamment élevé, et si les conditions sont remplies pourquoi pas y organiser une élection !
Merci de ton aide en tout cas, je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement,
Gnap_Gnap.
:lloyd:
Il va falloir que le forum soit beaucoup plus actif qu'en ce moment pour y avoir des élec'. Si vous parlez de ce forum
Voilà. Je crois que c'est clair. Pas tout de suite, donc. Pas de nomination (et la dictature, alors ? ), et il a l'air de penser que la commu est un peu jeune pour qu'on puisse dire qui pourrait la gérer au mieux.
C'est ce que je pensais.
Maintenant va falloir attendre longtemps je pense.
Oui, c'est pas encore très actif, mais disons que ça me soule de passer chaque jour sur le 103 pour faire virer les topics de pub et autres TALC ...
Bonsoir
Bonsoir Evos
Je crois entendre le silence...
Et moi j'entend l'aire
l'air * Ou tu parlais de l'air d'une chanson ?
Oui, j'entend l'aire du silence ( )
Tu viens d'exploser mon cerveau
darkness_stone Voir le profil de darkness_stone
Posté le 26 avril 2012 à 01:00:54 Avertir un administrateur
Bonsoir darkkadoc,
Il y a effectivement eu un petit pic d'activité ces derniers jours, qui a déjà l'air de se calmer un peu. La communauté là bas est toute jeune, donc ne nous précipitons pas.
Nous allons attendre de voir comment le forum évolue, si l'activité se stabilise à un niveau suffisamment élevé, et si les conditions sont remplies pourquoi pas y organiser une élection !
Merci de ton aide en tout cas, je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement,
Gnap_Gnap.
:lloyd:
PUTAIN TOI JTE JURE PLUS JAMAIS TUTILISES UN DE MES PSEUDOS.
D'ailleurs, ça tombe bien, il trouvait plus le pass d'Annihilus.