Et ici, t'es personne.
Ouaou mollo le modo, je sais que vous êtes pas super sympa envers les "kikoo" et que pour vous quelque chose de nouveau est forcément mauvaise, mais peut être un peu de sympathie?
Ce qui est une forme de racisme.
Chaud c'te rage, je t'ai devant moi toi, je te promet que je t'éclate la gueule, tu seras moins arrogant après ça.
Je parle à l'autre crétin d'Annihilus.
En attendant, tu peux pas. Nananèreuh. Et j'ouvre autant ma gueule irl qu'url. Donc, c'pas un soucis.
Depuis quand je suis modo, moi ?
Moi aussi j'écris une fic !
+ tu passes pas souvent si ?
Annihilus Tu n'es jamais sympathique avec les nouveaux arrivants ?
Eu non, face a une autre personne, mieux vaut utiliser la politesse.
Car la violence ne résout rien, bien au contraire de la politesse, surtout quand c'est une légende vivante comme Annihilus.
Jamais. Faut décourager ceux qui sont seulement de passage.
"Et j'ouvre autant ma gueule irl qu'url"
Je ne pense pas non, si c'est vraiment le cas(ce qui est impossible), tu dois être bien seul mon pauvre..
Tu vas te mettre à t'expliquer tout de suite.
Ou j'te tape.
Meix vaut être seul que mal accompagné, lolz. J'ai un truc à dire, j'le dis.
Bah vous avez l'attitude d'un modérateur, stricte peut être, mais modérateur.
Et malheureusement, je suis pas de passage, ce jeu, je l'attends depuis 1 ans, bien avant le trailer pour kikoo.
Car Arkane studio, c'est français, et donc il faut soutenir la production française, surtout quand elle est de qualité.
Bon, ça va, tes papiers sont en règles.
Tu restes !
Et j'ai été modo. J'le suis plus.
Merci.
Ouff, j'ai eu chaud, c'est quand même un élitiste de skyrim... Oh wait...
YOU DUN GOOF'ED !
"Meix vaut être seul que mal accompagné"
Prévisible à 100 000Km ta répartie. Ta phrase s'applique aux autres surtout, je pense que tout le monde préfère être seul, qu'être avec un type aussi pathétique que toi..
Le truc marrant avec toi, c'est que tu parles beaucoup pour remettre les autres à leur place, mais je suis sûr qu'IRL, oh dieu je suis certain que tu fermerai ta grande gueule.
"Jamais. Faut décourager ceux qui sont seulement de passage"
Cette Phrase devrait s'appliquer a tout forum qui se respecte.
Bah vas ailleurs. T'es dans l'url sur le territoire d'un puceau frustré roux avec des boutons. !
Sinon, quelqu'un connait le nom des Striders de Dishonored?(Les gros trucs a papates qui ressemblent au trucs presque invincible de half life 2)