T'écoutes pas le bon. \o/
De toute façon, en français, ya que le black metal qui passe bien. Le reste, c'est très moyen.
C'est un paradoxe pourtant parce que la langue est une belle langue, elle sied parfaitement à la poésie. Je suppose que tu n'écoutes pas ça DU TOUT mais le slam en Français ça rend bien je trouve.
C'est plus une langue de discours que de chanson j'trouve le Français.
Un nom : Jacques Brel
Ouais, mais non.
Ouias, mais ouais.
Pourquoi ne puis-je pas m'empêcher d'essayer de rendre les cons moins cons? Alors qu'ils sont totalement hermétiques à toute forme de réflexion.
Décidément
Tu m'fais penser à informatique_bob. Un mec sur Oblivion que j'aimais bien.
Même quand le mec était un pur débile pure souche. Il était calme. J'ai jamais compris comment il faisait.
Marie + Juana
https://www.jeuxvideo.comom/profil/informatiquebob.html *
Sans underscore. J'vais le mp, tiens.
Ou tu te prends un punching-bag à coté de ton ordi et tu te défoules.
Srsly tais-toi quand tu dis des trucs qui sont totalement hors contextes.
Faut bien détentre l'atmosphere sinon ca devient vite chiant.
Justement,c 'est ça qui est bien. Comme l'ambiance est un peu tendue, tu réfléchies plus avant de répondre. Donc, tu dis des trucs intelligents.
Non c'est nul pas envie de me prendre la tête pour poster.
Mais matez! Le mec s'est fait un DA pour me clash et il écrit exactement pareil. Je crois que je suis tombé sur le mec le plus brainless de l'univers XD. Je sais même pas comment on fait pour être comme ça.
Tu parles de moi là ?
J'ai déjà vu des brainless pire que ça avec Trash.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-6513-1-0-1-0-la-phrase-infini-jeu.htm
Here. Ya pas que l'Auberge.
Flemme de lire.
Mais bon y'as que l,Auberge qui est interressente.
Oui mais là t'es forcé de reconnaître qu'on en tient un de compétition là. J'espère qu'il a compris qu'il passait pour un blaireau et qu'il ne répondra plus..
J'ai prouvé par A+B qu'il était inutile, ça devrait être bon pour qu'il arrête nan?