" Sauf si le modo fait une grève. "
Tant que Gnap fait pas destituer + bannir un des types les plus méritants du site, ça devrait aller.
Sinon, oui, pour l'instant, je peux faire passer les demandes de modé par le 103. Y'en a pas beaucoup donc c'est faisable.
D'ailleurs avec l'assouplissement des règles en ce moment, il pourrait demander son déban nan? Qu'est-ce que t'en penses?
Bon alors soit, mais un connard apathique est subjectif efficace alors.
Randy, ça m'étonnerait.
Déjà, je ne pense qu'il en ait envie, et sa demande ne passerait sûrement pas.
Qui ne tente rien n'a rien, moi je crois que ça peut se tenter.
Mouais. Ben à voir avec lui...
"et subjectif!*" Pardon pour cette horrible faute.
Si je redeviens modo yen a qui vont gueuler severe.
Ça ça pourrait vraiment être une bonne idée...
Prend un nouveau pseudo et lance toi
Aucune utilite. Jai pas a me cacher.
Osef des insatisfaits, ce qui compte c'est que le forum soit bien modéré. Pas de doublons/triplons.. décuplons.. centuplons? Pas de TALC, pas de topic "yora 1 multy?".. Un vrai forum propre quoi. Et il faut choisir un modérateur avant que le forum soit envahi.
On dirait qu'il y a le feu là.
On a largement le temps les gars, calmos.
T'as qu'à voir l'armée de topic "sa me fé pensai a...". Et un jeu comme ça en attirera d'autres. Moi je pense que plus vite ça sera fait, mieux ça sera. : )
Après si ça n'est pas Annihilus c'est pas grave, mais je sais comment il modère et ça me va bien (même si ça fait une flopée d'insatisfaits), d'où mon choix. Après si quelqu'un se sent le courage de modérer en ayant plus ou moins rien à foutre des avis des gens et de savoir si ça plaît ou non aux pollueurs, alors ça me va aussi. Moi je sais que je ne pourrais pas le faire.
Tout est relatif.
Comme je l'ai dit, pour ACIII on a dû que le forum soit 4e dans les plus actifs. Avant ça, on a pas eu de nombreux problème, à part justement les gens qui créent des TALC, mais ça on passe à côté, c'est tout.
on a dû attendre*
Le forum n'a même pas trois pages, alors si un modo arrive il va vite se faire chier.
Et puis ce n'est qu'un petit sursaut d'activité à cause du trailer. La plupart vont vite partir du forum et seulement deux/trois resteront dessus comme moi.
J'ai toujours modéré comme ça. J'en avais carrément rien à cirer des avis des gens. Sauf si cet avis venait d'un habitué, où j'en prenais note.
:salut
fail...
Salut rage