honnêtement, c'est plus joli avant
dark, tes screens, c'est un FXA injector bidule ? J'aime pas du tout, je trouve que ça fait trop coloré.
Y'a un truc similaire sur Skyrim, ça fait un vrai dégueulis de smarties.
"Soviet qui s'mpatiente. ^^ "
J'voulais te kicker moi !
+ C'est moche la deuxième mec.
Ah, des compatriotes appréciant les couleurs ternes
Je confirme, la 1ère est mieux !
Confirmé par astus, tout est dit !
Baise les couleurs !
Cam n'est plus en rouge, c'la signifie t-il que Sov est lancé ?
Je viens de remarquer. Si c'est le cas, réponse dans pas longtemps.
Au fait Cara', vu que t'as eu le jeu, t'en as pensé quoi ?
J'arrive pas à play sans l'injector, je trouve les couleurs trop fades.
C'est ton droit, mais perso avec l'injector je les trouve trop prononcés, un juste milieu eut été préférable.
J'en ai pensé que c'est vraiment un chouette opus
Là je refais deux partie: Une en 0 Kill en Hard et une autre mode bourrin en very hard. On a pas fini d'en entendre parler !
Puis là je mate quelque walkthrough(A voir après aoir fini le jeu évidemment) et c'est l'éclate, de voir les joueurs faires des trcs auxquels on avait pas songé une seconde ! Nan, ce jeu a pas été surnoté.
Et les couleurs trop fades, c'est probablement lié au développement multi-support. J'ai remarqué que pas mal de jeux développés en simu sur PC et consoles sont affublés par cet espèce de voile gris.
C'est la magie du jeu vidéo. Enfin, des jeux vidéos dans cette veine.
+Mention spéciale pour l'univers et notamment la partie qui tourne autour de L'Outsider et des Léviathans...Vraiment très réussi'mélancolique, gore et poètique..), j’espère vraiment qu'ils approfondiront.
Le jeu a même été sous noté par GK. J'ai arrêté de lire le test en voyant que le type déclarait avoir bâclé le jeu en moins de 10 heures.
GK est plus crédible depuis quelques temps de toutes façons.
Veut pas savoir ce que sont les Léviathans. J'aurai toute la joie de les découvrir, dans je sais pas combien d'temps.
Pt1, je galère à jouer 100% infiltration en very hard. Je lute pour Bottle Street.
Les voyous, en combat en very hard, faut oublier Les cracheurs de feu sont d'un chiant
Et la Distillerie, elle est hard en ghost