GoT aussi, faut que je le choppe, il doit avoir pas mal baissé là...
Buter cinq gardes à la suite en hard
Meuh bon au départ j'était parti pour un zéro kill
D'ailleurs j'ai fait un tour chez Game avant de rentrer chez moi. Déjà trois Dishonored en occas'. Les gens dans ce quartiers sont des idiots...
Pourquoi ? C'est clairement pas le jeu du siècle.
"Pourquoi ? C'est clairement pas le jeu du siècle. "
Je dis pas le contraire mais bon tu sens qu'il l'on rushé...
C'est leur argent après tout. :P
"C'est leur argent après tout."
Qu'ils paient leurs impôts avec !
Connexion de merde ! 60 ko/s sérieux ! 3h pour dl 700mo.
Tu mérites des baffes. Sûr d'avoir utilisé ce mot régulièrement avant toi.
"Qu'ils paient leurs impôts avec ! "
Ouais qu'ils paient les alloc' des gens qui sauront apprécier le jeu quoi. !
Ma mère il lui faut le temps que je prenne ma douche pour réussir à dégueulasser le clavier comme si je m'étais torché le cul avec pendant quatre ans. Je l'aime.
"Je l'aime"
Chaud, t'avais jamais dit ça avant. Tu vas bien ?
Et au fait la meuf dont tu parlais là ? T'en es où ?
Sais-tu qu'un clavier d'ordinateur est environ 10 fois plus sale qu'une cuvette de chiotte ?
J'savais pas. Mais je prends très soin de mes affaires en général. Si j'avais mon PC il serait nickel. Avec mon putain de 24".
J'attends d'avoir récupéré mon portable pour lui demander son num' (je lui ai jamais adressé la parole, elle en terminale et moi en première) car PIN perdu. Du coup j'essaie d'apprendre des trucs sur elle et me délecte des regards que je lui lance en attendant.
Cyrano version 2012 "ouais problème de code PIN".
Mwarf, bonne chance.
Je crève d'envie de l'aborder maintenant et de le lui demander. Mais bon. "Ok merci pour le num' mais je peux rien en faire pendant 2 mois dsl ".
Merci.
Ah 2 mois d'attente ? Chaud. Pas d'autre moyen de la contacter en attendant ? :/
http://store.apple.com/fr/product/MC914ZM/B/%C3%A9cran-apple-thunderbolt-display-%2827%C2%A0pouces%29 Tainpu, ce prix.