J'pense faire une fic aussi.
Tant que ça spoil pas le scénar' jveux bien quelques infos. ^^
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 10 octobre 2012 à 22:15:45 Avertir un administrateur
Tant que ça spoil pas le scénar' jveux bien quelques infos. ^^
Joues. Faible être.
J'pas le temps.
Si je te dis que les assassins sont******* et ont ***** un ***** avec *******, je te spoil ?
Yop, quelqu'un sait quelque chose à propos du patch 1.01 ?
Tu spoil des étoiles.
J'aurais pas dû dire ça :hagrid:
Moi aussi je pense faire une fic. Mais plutot speciale, a vraie dire.
J'ai beaucoup aimé ce jeu mais je trouvais que le scenar etait trop simple a mon gout, partir au point A pour revenir au point B et tuer ceci, celà, machin.
Toutefois, l'ambiance, les persos et le monde sont reussis. Voila ce que je compte faire : creer un nouveau scenario qui pourrait remplacer le jeu mais qui reprend les bases essentielles ( mort de l'imperatrice, la regence, la peste, etc...)
Il y aura Corvo, Sokolov, les memes persos en plus des nouveaux que je mettrais moi meme. Je creerais une nouvelle histoire sans plagier celui du jeu en lui meme, raffinant et ajoutant des complots, une trame plus complexe, une histoire personnelle, des amours, etc...
Has Been.
J'ai envie de revoir "C'est arrivé près de chez vous". 'L'est tellement bon.
Mais j'ai hâte de voir la compet'. dark, chug et roch. Le perdant se fera bouffer par la nuée vorace.
J'sifflote ma bière au taf.
Yeah !
tkt, ma fic va déchirer.
Ce serait triste et injuste pour dark et chug.
Tu peux deja l'envoyer ta nuée, car meme avec une fic a l'etat de brouillon et d'idées, ils se lamenteront entre eux, ne trouvant plus aucune joie de vivre en ce monde.
J'irai chez mon papa en vélo.
Le gagnant a une dédi-boobs de ma copine !
MP alors, sov.
J'ai deja gagné.
Soviet__Panda Voir le profil de Soviet__Panda
Posté le 10 octobre 2012 à 22:29:30 Avertir un administrateur
Le gagnant a une dédi-boobs de ma copine !
La mienne va pas être d'accord.
"copine"
définition svp