CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LFP Manager a cesse de fonctionner

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TRAMOR2 TRAMOR2
MP
Niveau 1
20 juillet 2012 à 14:05:06

si tu cherches toujours la solution j ai trouvé j ai moi meme galeré et j arrive a faire tourner lfp 12 ou fifa manager 12 a merveille...( hors mode 3d je n ai qu un net book..)mais ca marche nickel..) je me suis pris ala tete a me creer un compte pour te venir en aide donc reponds moi si tu y es arrivé ou pas...merci....

TRAMOR2 TRAMOR2
MP
Niveau 1
20 juillet 2012 à 14:31:49

j arrive a le faire tourner sur une netbook aspire d257... plusieurs manips a faire avant que le jeu se mette a bien tourner hors mode 3d bien entendu ce n est qu un net book hein??? dans un 1er temps le jeu demande 640 mo d espace libre pour les fichiers d echange minimum ..donc...panneau de config-->>systeme -->> systeme avancé-->>performance-->>parametre..onglet avancé... dans la case memoire virtuelle si la valeur est inferieure a 640 mo veuillez la redefinir en cliquant sur modifier.. (perso j ai mis 2000 mini et 3000 max ) cliquer sur definir et ok-------- a partir de la reessayez..si toujours rien l affichage entre en compte..avec un netbook l affiche en resolution maxi n arrive meme pas a la valeur minimum du jeu..j ai donc branché mon net book avec un ecran d ordi afin d ajuster la resolution a un minimum de 1024 x 720 (je crois)..cette valeur devrait faire tourner le jeu..mais comme ce serait trop facile..lancez le jeu..si le message apparait toujour ..allez dans le processus..(ctrl+alt+suppr) ouvrez le gestionnaire de tache ..onglet processus..la manip est simple ..lancer le jeu ..retourner dans le processus chercher celui du jeu (ea games ou autre) puis definir les priorités et l affinité.. ) temps reel et tout les processeurs dediés pour ce processus?? relancez le jeu...( en mode admin hein c est logique ca). et NORMALEMENT LE JEU DEMARRE) POUR MA PART J EN AI CHIER 3 JOURS AVANT D Y ARRIVER et la 30 mn de plus pour creer un compte et essayer de vous expliquer..donc voila..j espere que ca en aidera plus d un....amicalemnent...

CJGamer CJGamer
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 16:26:31

sacré boulot! Je vois seulement ton post, mieux vaut tard que jamais^^ Jai essayé de bien suivre toutes tes étapes mais le problème demeure... Je n'ai tjs pas pu y jouer depuis et javoue que javais oublié l'idée jusqu'à aujourd'hui. Par contre jai un peu de mal a comprendre ta dernière étape. Une fois que je suis dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches, tu parles de définir les priorités et l'affinité? Merci pour ton aide en tout cas!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment