Clermont Lens 1/0 (2eme journée)
CFA Lens -Amiens 1/1 (2eme journée)
Renforts de 5 pros: Atrous, Bonne, Rogie, Sow, Diakité
Lens-Boulogne (1er tour coupe de la Ligue)
Mon groupe:
Riou, Atrous- Demont, Saint Ruf, Yahia, Touré, Nomenjanahary, Coeff- Le Moigne, Valdivia, Baal, Ducasse, Sow- Touzghar, Pollet, Diakité.
Coupe de la Ligue (1er tour) Lens Boulogne 3/1
Doublé de David Pollet et un but de Pierrick Valdivia sur coup franc direct.
tirage des 1/16eme :
Blessure de David Pollet, indisponible 2 jours ( contusion à un genou)
Il manquera certainement la rencontre face à Nimes (3eme journée)
Lens-Nimes (3eme journée)
Mon groupe:
Riou, Atrous- Demont, Saint Ruf, Yahia, Touré, Nomenjanahary, Coeff- Le Moigne, Valdivia, Baal, Ducasse, Sow- Touzghar, Pollet, Diakité.
Lens-Nimes 3/0
Doublé de David Pollet, but de Ludovic Baal
RC Lens: Riou- Demont, Touré, Yahia, Bergdich- Le Moigne (cap.), Ducasse (Sow 69ème), Valdivia- Touzghar, Baal( Coeff 89ème), Pollet (Diakité 74ème)
CFA 3eme journée: Lens Drancy 0/2
Après un beug de mon ordi je vais recommencer ma partie avec le RC Lens:
mon effectif :
mon calendrier ( juillet)
capitaine:
staff:
Objectif: première moitié tableau
Formation:4/3/3
Transferts: Riou (g)(Nantes), Bonne (Uzes CFA), Valdivia (Sedan), Le Moigne (Sedan), Touzghar (Amiens), N'Diaye ( Arles), Mugrabi ( joueur libre)
Niort Lens 0/3 (1ere journée)
Doublé de David Pollet et but de Pierrick Valdivia (sur pénalty)
RC Lens: Riou- Demont, Touré, Yahia, Bergdich- Le Moigne (cap.), Sow, Valdivia- Touzghar (Diakité 68ème), Baal (Ducasse 76ème), Pollet (Plumain 85ème).
prochain match (2eme journée) Lens-Caen
Absence de Zakarya Bergdich (grippe ; 6 jours). Retour de Lalaina Nomenjanahary dans le groupe pour le remplacer
Niort et Clermont sont en Ligue 1 ?
Bravo pour ta qualif. européenne
Lens Caen 1/1 (2eme journée)
But pour Caen: Proment (11ème) sur pénalty
But pour Lens: Pollet (69ème) sur pénalty
RC Lens: Riou- Demont, Touré, Yahia, Nomenjanahary- Le Moigne (cap.), Sow (Ducasse 85ème), Valdivia (Coeff 71ème)- Touzghar (Diakité 68ème), Baal, Pollet.
Non entrés: Atrous (g),Plumain
Prochain match: (2eme tour coupe de la Ligue) Lens-Le Havre
CFA 1ere journée: Valenciennes B- Lens B 1/0
Lens Le Havre (Coupe de la ligue)
Mon groupe:
Riou, Atrous- Demont, , Yahia, Touré, Coeff, Nomenjanahary - Le Moigne, Valdivia, Baal, Ducasse, Sow- Touzghar, Pollet, Diakité, Plumain.
Lens-Le Havre 1/0
But: David Pollet
Expulsions des Havrais Genton et Bonnet
RC Lens: Riou- Demont, Touré, Yahia, Nomenjanahary- Le Moigne (cap.), Ducasse (Diakité 62ème), Sow (Valdivia 70ème)- Touzghar, Baal( Coeff 84ème), Pollet.
32ème de finale: Metz_Lens
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'as recommencé la partie désolé je viens juste de voir le post je ne comprenais plus rien
dommage mais bon tu gères donc tu va remonter fissa
merci Cali, oui j'ai du recommencer ma partie, dû à un beug
j'ai pour l'instant disputer 2 matches en championnat (1 victoire et 1 nul) et une victoire en coupe de la ligue, qualifié pour les 16ème de finale