Tails, je ne suis point grand. Ah tiens tu te rappelles quand je te parlais sur Msn et que ma mère s'est connectée sur mon compte en même temps et que je parlais comme un "majordome". ?
Ouais je gère et je suis génial, cimer Bro.
Mystick77
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 10:39:47
I don't understand my VDD.
tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:06:17
Myst' y'a rien à comprendre. ( )
Ouai je m'en rapelle. Genre t'avais laissé ta session d'ordi d'msn ouverte et t'as mère était sur l'ordi et toi t'étais sur ton téléphone. Tu recevais pas ceux de ta mère et ta mère recevait pas les tiens alors que moi je recevais tout et je comprenais plus rien. C'étais épic.
On y pensant ça fait un petit moment que je t'ai pas parlé toi.
[WhiteForest]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:28:42
Moi en même temps personne m'as souhaité le mien... le 3 mars
tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:33:58
Tiens je me demandais où tu étais passé toi. :o Bon anniv' en retard j'ai oublié désolé. '^^ Même si c'est juste après le mien..
TheTrollFace
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 11:45:54
AH mais tout le monde est né en Mars je peux pas tout me souvenir, malgré être le cerveau de Tlt ! Bon anniv' Martin.
"Myst' y'a rien à comprendre. ( ) "
Ouais j'avoue ça veut rien dire ce que j'ai dis.
+ Oui ça fait longtemps. Désolé, j'étais puni, du moins je croyais, en fait j'étais que puni de Ps3. x) S'tu veux je me co' se soir sur Msn.
TheTrollFace
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 11:46:40
Au fait Myst, t'es autiste ? Parce que le smiley que tu utilise est autiste.
tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:03:38
Ce soir je sais pas si je pourrais, y'a toujours ma mère qui y va en week-end, à part hier parce qu'elle regardait la télé.
D'où c'est le smiley d'un autiste ? Je trouve que c'est plutôt le smiley d'un gars qui joue.