CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Jeu }La course à la vie

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
04 mars 2012 à 16:43:41

il me faut quand même l'avis de Quentin, c'est le chef d'équipe :ok:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:44:24

Si il faut à tout prix acheter quelque chose, je veux bien consentir à vendre ma potion.

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
04 mars 2012 à 16:45:48

nan vous êtes pas obligé, mais vous pouvez vendre ci vous voulez :ok:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:02:57

Est-ce que quelqu'un veut la potion ? Sinon, je la vends.

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
04 mars 2012 à 18:49:30

giga: en revanche,c'est toi qui à trouvé la potion donc elle t'appartient,c'est toi qui décide de la vendre ou pas.
Mais tu peux choisir de l'utilisé sur quelqu'un d'autre.
ex:giga à une potion de soin,personne ne peux la vendre à sa place mais les effets peuvent être bénéfiques pour un autre membre ci son maitre le décide. :ok:

TheTrollFace TheTrollFace
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:15:45

Je fait comme Giga. :)

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
04 mars 2012 à 19:34:19

donc vous fouillez les boutiques :question:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:06:11

Oui, on était pas d'accord au début puis je me suis rangé de son avis.

TheTrollFace TheTrollFace
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 11:49:44

Je suis puni d'ordi donc passez mes tours jusqu'a ce que je reposte.

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
06 mars 2012 à 16:25:50

ok, donc je déciderai tes choix à ta place :ok:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:51:26

Tout le monde à choisi, non ?

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
06 mars 2012 à 17:17:36

non, pas evil :(

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
07 mars 2012 à 19:41:50

Pour le bien du topic,je fait les choix de Evil à sa place :(

Chapitre 1 partie 2
Le village endormie

Quentin, ayant convertit Franz à l'idée de fouiller les magasins plutot que d'aller sauver leurs amis,partit en direction de la boutique suivit de Franz.
Celle ci était poussiéreuse et on voyait bien que quelque chose s'était passer ici: les meubles était étanduent par terre, des bouteilles était brisée sur le sol...
Au fond se trouver une porte fermée à clef,Franz fut plus attirer par la porte que par le reste de la pièce.
Ce qui n'était pas le cas de Quentin qui fouillait l'endroit sans relache.
Thor et Chrome, ayant cru qu'ils allaient y laisser leur peau, s'arretèrent dans une rue pour souffler un peu, apparemment , les villageois avaient perdu leurs trace.
A près ce repos bien mérité,ils regardèrent autour d'eux et virent une grandes maison entouré d'un jardin d'une herbe bizarrement verbe comparé aux reste du village, Thor, ne perdant pas son sang froid, fut le premier à proposer d'y aller, ils sautèrent la barrière et se dirigèrent vers l'entrée...
La porte était ouverte, ils entrèrent donc et arrivèrent dans ce qui semblait être un salon.
Il y régnait une chaleur confortable,une soupe bouillonait dans un chaudron placé au dessus d'un feu de bois : c'était sûr, quelqu'un habité là.
Pourtant, ils ne trouvèrent personne dans la maison, juste une lettre étalée sur la table de la cuisine, Chrome l'ouvrit et la lut à voix haute:
"Vous...vous qui lisez cette lettre, vous êtes entrée dans ma maison et heureusement que vous l'avez fait !
Je suis le maire de ce splendide village, enfin...qui l'était depuis que Z arriva.
Un sorcier, ne possédant aucun nom est arrivé dans village, nous l'avons acceuilli chaleureusement comme le veux la coutume.
Il décida peu de temps après d'acheter la tour abandonnée au sud de la ville, puis se livra à des choses malveillantes.
On commença alors à l'appelait Z et les gens l'évitait autant que possible jusqu'au point de raconter des méchanceté à son sujet, la première qui fit cela fut Mme Petiprès...on ne la revu plus jamais...
Alors les villageois se revoltèrent, dénonçant Z d'avoir tuer la malheureuse.
C'est alors que les gens du village se transformèrent en...monstres, ne pensant qu'a tuer.
je réussis à y échaper, je fit des recherche sur les malédictions et je trouvais la solution : il faut tuer Z pour libérer le vilage !
Vous ! vous devez le faire ! vous devez libérer le village ! Allez tuer Z !

Maintenant,je dois partir,les villageois arriveront bientot...j'espère de tout coeur que quelqu'un lira cette lettre...
j'entend taper...je dois m'en aller... au revoir...

le maire du village endormie"

Thor et Chrome se regardèrent, ils avaient compris le message...
l'heure était grave et il fallait sauver le village !
Ils sortirent de la maison en courant et se dirigèrent vers le sud.

Quentin souleva un meuble,il n'y trouva que des fioles cassée.Il continua tout de même à cherché et réussit à trouver quelque chose.(Quentin:+potion de soin basique)
Il alla retrouver Franz qui s'acharnait sur la porte fermée à clef.Mais à deux,ils arrivèrent facilement à l'enfoncer.
Ils y trouvèrent une chambre...mais un villageois avec la machoire déformée dormez tranquillement dans le lit...
Franz s'appréta à lui plenter sa lance dans la tête quand Quentin le retint d'un geste bref.
Ils s'en allèrent à petit pas, mais Franz vus alors une poudre jaune,il la prit mais cela réveilla le zombie,celui ci se leva d'un bond, Quentin et Franz s'en allèrent en courant dans la rue poursuivit pas le zombie qui était vraiment rapide ! (Franz:+poudre de sort de tonner)

Voila, comme dans le roc esquadron, c'est un peu la partie explication donc j'ais fait un texte à part :ok:
donc la suite demain accompagnée des choix bien sur :-)))

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
07 mars 2012 à 19:43:13

oups, j'ai oublié les recap' :desole:

-Quentin:11/11 HP ;{chef d'équipe}(magicien:sort de feu commun + explosion de flamme+potion de soin basique)
-Thor : 10/10 HP ;(barbare:hache d'arme de poison)
-Cormag : 10/10 HP ; (lancier:lance des divinités girong)+potion de vision+couronne de roche+poudre de sort de tonner)
-Chrome: 10/10 HP ; (magicien:sort de foudre commun)

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:15:35

J'avais pas décider d'attaquer les villageois? :noel:

Bref,à quand les nouveaux personnages? :hap:

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
08 mars 2012 à 15:32:44

je pense que dans la prochaine aventure, j'inclurais les montures dans dans la prochaine prochaine :noel:

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
08 mars 2012 à 15:34:49

fail *

je pense que dans la prochaine aventure, j'inclurais les montures donc dans la prochaine prochaine les personnages :noel:

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:16:41

Okay.

Quoi c'est d'ja fini?Et bah la suite demain,et boum! :noel:

Bref,c'est pas mal,Z me rappele le Sorcier qu'on doit vaincre dans Médievil. :noel:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:43:16

Sinon Draco, tu vois de qui je parle que j'aurais comme allié ?
L'objet que j'ai eu sert à quoi déjà ?

Bibzymals Bibzymals
MP
Niveau 28
08 mars 2012 à 17:54:32

draco :d) exactement, Z fait bien référence à Zarock de médiévil, le sorcier qu'on doit battre :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment