OK
toi tu es sur les nerfs et puis c'est pas de ma faute si je c'est pas tres bien ecrire alors calme toi tu ma déja fait le coup sur sonic colors,et je ne te suis pas j'aime sonic mais je préfere invizimals c'est tout
CALMOS!!!
Si,c'est de ta faute,prend ton temps,met des majuscules et des points,sonic colours est une bonne communajuté,si j'étais pas intervenue,les autres n'aimant pas les kikoos noobs,il t'aurait pris pour un,t'aurais fais une leçon de moral,et encore,t'a du bol,il y avait un clasheur qui a arrêter.
ok désoler!...?
Pas grave,en fait je t'ai plutôt éviter une bonne dizaine de question et peut-être un clash.
pourquoi des questions et quesqu'un clash
Les questions possilbe:
T'est qui toi?D'ou tu viens...etc mais en beaucoup.
Clash:Ca s'explique pas,ça se vit.
ok je m'excuse et merci quand meme
Nan,c'est moi qui devrait m'excuser pour avoir agit brutalement.
Je m'excuse,de rien.Mais si tu m'a pas suivie,pourquoi tu m'as cité et tu n'est pas aller sur le forum du Sonic le plus nouveau(Sonic Génération)?
non il ne m'attire pas beaucoup mais je vais jeté un coup d'oeuil et sans faire le kikoo
tu vas sur 3ds?ou c'esst tous les meme sa n'a pas d'importance
Nan,j'y vais pas.
a ok je vais quand meme regarder
je n'aime pas trop...
Envoie moi la plus grosse bouteille!
Tails, Nunc et tous ceux qui n'ont pas de boulot doivent venir ici pour choisir le travail on a plein de place dispo
Gérants = Martin,Draco,Mals,Flame
-Cuisinier = ?
-Infirmier = ?
-Disc Jockey = Invizible
-Agent de sécurité = bidon
-Gardien de prison = ?
-Barman = Stan,Sword
-Musicien = Elie
-Croupier = ?
-Dessinateur = Xuehu
Il nou faut un cuistot, un infirmier et un croupier
...