Je suis là
260eme post !! OUAAAIIIIS !
InviZible Tu joues à SC II ?
Koukou Mals !
Koi 2 9 ?
Je ne trouve pas sa très drôle Rinzler... Il a du se faire mal !
Je ne regarde pas Bleach à la télé mais je le lis en Manga. J'ai juste lu le 1 et je vais aller m'acheter le Tome 2 bientôt.
Pour mes vac's,
BID DÉDI A
Tailsounette T'es la meilleure, trop sympa (j'abuse pas là ), et puis, qui n'aime pas un renard comme toi devrait se sentir con ! ^^ Hein Mals !!
Malsounnet Ta CVD !! Mais alors toi... Toujours à balancer de bonnes conneries, être sympa avec tout le monde, et puis ton sens de l'humour, faut en reparpler.
Et puis "Un con ne se remplace jamais."
"MAIS OU VA LE MONDE ??"
Abc On a vécu tant de choses ensemble... T'es vraiment un mec exeptionnel. 'Faut que tu restes avec nous !! T'es trop sympa, j'adorais quand on était sur les t'chats a faire du P4. BREF, t'es un bon copain.
Martin A oui, toi... La forêt blanche, Le 4ème Hokage... T'es le meilleur, je t'adore. Toi aussi t'es un super copain, joueur, comment dire, fan de Naruto
Laissons places aux reste des dédis !
Tout à l'heure sur l'ordi
Tout le monde est dans BIG DAYDI, mais l'ordre ne compte pas, sauf pour Tailsounne et pour Malsou qui sont mes meilleurs amis IVL !
Bye !
Et moi et élie et tout...
T'inquiète pas, je le fais sur mon ordi plus tard.
Merci Quentinou !
De rien !
La sweet
Draco Le kopémon (comme dit mon petit frère ) contre les kikoos, super sympa, et puis, t'es aussi là pour rendre service !!
Bidon D4RK le meeec !! Trop sympa également (comme tout le world !!) Un bon ami, et informaticien !
Yingyang Très sympa aussi, très bonne dessinatrice, continues comme ça !!
Elie Le gars que je croyait fille, qui est trop sur le RPG', mon frérot Nan, j'rigooole !! Trop sympa aussi.
Xue Le plus fort en conneries du RPG, toi aussi t'es trop sympa. Mais t'as bien 1 ans de moins que moi, hein !! T'as pas la même année !!
Flame Toi aussi t'es super gentil, mais parfois chiant, même très chiant (ce n'est pas une remarque, tu es comme tu es.) Tu resteras un super pote quand même !!
InviZible Eh ben, je t'ai pas trop parlé, par apport aux autres, je les connais mieux que je te connais toi, donc c'est différent des autres. T'es super sympa, tu fais ds très bons jeux aussi.
WTF ?? J'ai pas Yingyang ?? Ben j'ai failer....
Yingyang Très bonne dessinatrice, et très bonne amie, super sympa. Continues !!
Mais si elle est dedans
ET MOU POUR KOUA JEUX SWI PAS 2 DENT ?
Mals Tiens j'avais pas vu que t'avais fait des dedis sur le -15
+Merci pour la dedi en diamant
++ GG
+++ Non, je veux pas la voir mais toi, tu veux voir ma BEAT ?
Oh MAYDRE KOM JAY SUIS UN BIG COUNNARD !!
Myst Ha, toi, t'es un super pote que je croyait fille aussi (décidément...) très sympa, j'ai un petit message pour twa TU VEUX VOIR MA BEAT ??
Je suis chiant?
En fait osef. :oui
Epic mon fail? *
cool mici
+ Je suis de retour chez moi yahoo ! venez au bunker je fais une tournay de panachay
Et un point de plus pour ma CDV.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
désoler si je n'était pas connecter , j'était aller voir ma grand-mère à l'hôpital
en faite je vous dessine un nouvel invizimals en se moment
Mayrci Quent
Merci Quent,et je suis aussi contre les Noobs.
Je suis la justice d'ILT,l'anti noob et kikoo,je suis...Draco!