dans le meme style que deidara vs kakuzu! je me suis toujours demande qui aurait gagne si c etait sasori qui c etait presente sur le pont au lieu de yamato?? perso je donne un leger avantage a oro bien qu il soit malade. et vous les ninjas?
http://www.youtube.com/watch?v=mVgaD4tQ-eU
tarentulas c quoi ca!?? c est un montage ou pas j ai jamais vu ca!!!
oui c'est un montage
moi je dit sasori . poison ,100 marionnettes à la fois ,jet de flammes et d'eau ,et plein d'autres marionnettes qui ont leur propres techniques qu'on a pas vu .
eh ben!!! chapeau au fan et passioné qui l on fait!! c est impressionnant quand meme! ils se sont bien demerdé! mille bravo! mais ca me donne pas ton avis tarentulas!? pour sasor1 c est sasori normal loool
ouai lol je défend mon perso préféré
Oro.
Je pencherais pour Orochimaru
oui t as raison sasor1 faut defendre ceux qu on aime bien! il y a le coeur et la raison! et tu as tres bien argumenté! donc+ 1 sasori +2 oro pour l instant
ah donc +3oro + 1 sasori
Oro a ses chances de gagner vu qu'il est immunisé contre le poison mais contre les 100 pantins, les jets de flammes et les jets d'eau à haute pression de Sasori il va galérer le p'tit serpent
oro roro chimaru +4 sasori +1 alors personne pour soutenir ce pauvre sasori
bon le fans de sasori je vous attend pour m'aider là vous faites quoi ???
mdr
Je pense que c'est match nul
je suis pour sasori
Sasori
loool sasor1 motive ses troupes! sasori +3 oro +4 et un match nul un!
ses troupes ? Are you kidding me ? C'est juste que sasori a réussir a prendre une région entiere alors que les 3 sannins se sont fait butes par hanzo donc le titre de sannin ne veut rien dire.
et puis l'excuse de la maladie ça marche pas car itachi en étant malade a battu sasuke alors qu'orochimaru s'est juste fait massacrer en 3 sec par le sharingan.ok il est fort mais il a des limites et a mes yeux sasori n'a perdu seulement a cause de son unique point faible
Je suis pour orochimaru