J'espère que Sas'gay se fera prendre par l'oeil de Shisui mais qu'un court instant car je veux pas qu'il y ait une fin bisounours
De toute façon pas d'inquiétude à se faire de ce coté la, Naruto ne voudra jamais utiliser ce Genjutsu sur Sasuke, il voudra le ramener par ses propres moyens en tentant de le convaincre avec des arguments made in 'Naruto'.
"il voudra le ramener par ses propres moyens en tentant de le convaincre avec des arguments made in 'Naruto'. "
Il l'a dit il doit le combattre les arguments ne marcheront pas avant le combat sinon Sasuke serait déjà revenu
Ben il l'affrontera, mais tu vois Naruto utiliser ce Genjutsu sur Sasuke toi ?
Rendre son ami en marionnette pour toujours ? Car oui c'est ce qui se passera s'il utilise, le 'vrai' Sasuke disparaitra pour laisser place à un pantin sans ame. Donc non je crois pas.
Et si il se déclenchait au moment d'un choc émotionnel intense et pas bêtement grâce au Sharingan .
Bee connaît LE Shisui .
"Rendre son ami en marionnette pour toujours ?"
C'est ce que j'ai dit un cours instant
Enfin bon si le corbeau se déclenche automatiquement a lu vue du MS la volonté de Naruto n'aura rien a voir
Même s'il l'enclenche ca n'aura aucun effet sur Sasuke (on peut trouver x raison à ca, le MSE est trop puissant pour tomber sous cet effet etc...), vous voyez le fight final tant attendu entre Sasuke et Naruto se finir par un Genjutsu moisie ?
Lol quoi...
Sinon y'aura pas de scan de Bleach durant 2 semaines à cause du Festival Obon, j'espere que ca touchera pas Naruto >.<
" Même s'il l'enclenche ca n'aura aucun effet sur Sasuke (on peut trouver x raison à ca, le MSE est trop puissant pour tomber sous cet effet etc...), vous voyez le fight final tant attendu entre Sasuke et Naruto se finir par un Genjutsu moisie ? "
Je n'ai jamais dit que ça finirais par le genjutsu de toute façon le genjutsu ne reste pas actif éternellement regarde Danzo n'a pas maintenu le genjutsu sur Mifune.Je dis j'espère jusque que ça pourrait distraire un moment Sasuke
Donc le prochain scan il sera pour quand ?
Ah oui j'avais oublié la particularité de l’œil de Shisui.
Ça peut être dangereux même pour Sasuke
Hinata Il y a rien d'étonnant là dedans, Shunshin No Shisui devait être très connu. En tout cas moi je l'ai apprécié depuis qu'on l'a vu au sommet des Kage
Shisui et Itachi sont supérieur a ce lache fou de Sasuke
Absolument pas
Tait toi le Pro-S
Kabuto est supérieur à Sasuke dans ce cas .
Biggoss :
Posté le 3 août 2011 à 13:31:59
Pour l'instant,le seul à s'être libéré est itachi.
Pour nagato,va falloir attendre la semaine prochaine.
Itachi ne s'est toujours pas liberer!!!
Kabuto j'en sais rien, on l'a pas vu à 100 % et de plus on a pas vu Sasuke MSE
Sasuke est le rival de Naruto, à la fin ce sera lui et Naruto les plus forts du manga
C'est sûr
Itachi est juste sous l'emprise du corbeau non ?
Donc tant que Naruto sera à ses côtés avec le corbeau, il sera forcé de les protéger lui et Bee.
C'est pas vraiment être libre ça
Nagato a retrouvé son énergie vitale (absorbée par Gedo Mazo), mais quand est-il de ses jambes ? Elles sont guéries aussi ?
Comment vont-ils faire pour vaincre un Rikudo ?
Bond le pro Nagato en action
Mais en attendant Itachi lui a trouvé un parade à Edo Tensei et ton Rikudou alors ?
Je pense qu'il ne faut pas abusé, même s'il a le Rinnegan, contre deux Jinchuuriki et non des moindres plus un des meilleurs Uchiha tu crois qu'il a une chance ?
Oui, sinon Kishi aurait pas fait en sorte qu'ils l'affrontent à 3
Et Itachi avait pas prévu qu'il se ferait ressusciter et que son corbeau agirait sur lui, c'est un coup de chance, il l'a pas décidé de lui-même
Nagato était tout faible, comment tu voulais qu'il se libère ?
Maintenant il est redevenu à fond, mais par contre Kabuto lui a enlevé sa personnalité.