Quelqu'un au niveau d'un kage un court instant comme gaï n'est pas au niveau d'un kage
En plus il crève après la 8ème porte donc ya pas a discuter
Tu le fait exprès? Il a utilisé un genjutsu juste pour libéré Itachi. --'
ouai mais t as oublie que sasuke s est fait greffer les yeux d itachi
Orochimaru
Orochimaru en pleine forme, si il utilise l'Edo Tensei, Sasuke est mort sinon Sasuke le bat.
Kakashi, Gai( sauf en 8 portes mais il meurt), Tsunade, Darui, Shi, Orochimaru, Deidara, bref je continu ou...?
Sauf que c'est gars sont des ninja de rang kage et moins alors que sasuke avec MSE devrait avoir surpasser le niveau d'un kage.( parce que Sasuke MS est au même niveau que danzo).
Quelqu'un au niveau d'un kage un court instant comme gaï n'est pas au niveau d'un kage
En plus il crève après la 8ème porte donc ya pas a discuter
Il bute un mec de lvl de biju sans utiliser tout sa puissance donc bon....
avec les yeux d itachi
Sasuke MS au niveau d'un kage.
Il a gagné contre le Raikage? Non, donc il n'est pas du niveau d'un Kage.
Mais arretez c'est bon et moi j'ai demandé vos avis sur Yamato
hé les gars c'est la 4ème grande guerre shinobi c'est pas le moment de se disputer
si y aurait pas itachi sasuke ne serait qu' un nul
Il bute un mec de lvl de biju sans utiliser tout sa puissance donc bon....
Kisame n'avait pas sa samehada, c'est un peu normal. C'est comme Sasuke sans ses sharingans. Si il aurait fusionné, Gaï se serait fait défoncer.
Pourquoi n'a pas fait pareil ,pourquoi il a utilisé tsuku ?
ouai mais t as oublie que sasuke s est fait greffer les yeux d itachi
C'est pourtant vous qui disez que sasuke MSE < itachi , et maintenant qu'on a une preuve sur le gen , vous me sortez cette excuse , pathétique
Sauf que c'est gars sont des ninja de rang kage et moins alors que sasuke avec MSE devrait avoir surpasser le niveau d'un kage.( parce que Sasuke MS est au même niveau que danzo).
Sauf que Danzo était un vieux crouton il a le même que le Sandaime Hokage, prend Danzo avec 20 ans de moins tu vas voir si Sasuke va pas se faire éclater
éclaireur pour tinge mort svp
Nul contre danzo , et nul contre raikage donc s'too.
wala1993
Posté le 17 mai 2012 à 22:16:19
Pourquoi n'a pas fait pareil ,pourquoi il a utilisé tsuku ?
Autant prendre aucun risque.
Sauf que Danzo était un vieux crouton il a le même que le Sandaime Hokage, prend Danzo avec 20 ans de moins tu vas voir si Sasuke va pas se faire éclater
J'avoue comme Orochimaru avec Hiruzen. Mais je trouve qu'il abuse avec Hiruzen. Kabuto dit que c'est le meilleur de tous Kage. Perso, je n'y crois pas trop. Déjà je doute fort qu'il puisse atteindre le Sandaime Raikage. Seul Hachibi a réussi à le toucher. Pareil pour Hashirama, il est bien plus fort même si Hiruzen est jeune. Sûrement une erreur.
si y aurait pas itachi sasuke ne serait qu' un nul
Voila les excuses bidon , moi aussi je peux jouer a ça , si y aurait pas minato , naruto ne serait qu'un nul.......
oue c est vrai prenons un exemple le raikage et ba la il s en est mangé des coups sasuke
wala1993
Posté le 17 mai 2012 à 22:17:21
Nul contre danzo , et nul contre raikage donc s'too.
Lien permanent
Je vais utiliser un langage de mongolien pour que tu comprenne :
Toi comprendre si Gaara ne serait intervenu Sasuke mort?