Hidandu41 je pense en MARS/AVRIL au alentour
Toujours dans ces eaux là que les fansub commencent.
Merci Madara-Uchiwwa car il me tarde de le voir même si l'attente et longue comme d'habitude
( DP)Quand sort le tome 55?
Le 15 mars apparemment.
15 mars date d'amazon ...
Merci de répéter.
Dank tu n'a compris la signification de mes "..."
Merci, pour cette petite confirmation dommage que d'autre site ne se mette pas au parfum
Ca m'étonne cette date du 15 mars, c'est un jeudi...
Depuis des années, les tomes sortent les vendredis, et en général ça sort en début de mois.
Le tome 54 est sorti le vendredi 4/11/11, le tome 53 le vendredi 1/07/11, le tome 52 le vendredi 4/03/11, etc...
Je parie sur le vendredi 2 mars 2012 pour la sortie de ce tome 55.
J'allais dire pareil mec,les Times naruto sortent le vendredi depuis un bail.
Et puis le 15 mars!?
Je suis le seul à être dégoûté ?
C'est trop long...
Biggoss > T'es pas le seul à trouver ça trop long...
En 2010 il y a six tomes qui sont sortis... alors que cette année, seulement trois.
Je ne lis toujours pas les scans, et ça commence à devenir très dur de ne pas craquer.
C'est simple, si ça continue comme ça, je vais découvrir l'histoire en regardant l'animé avant le manga.
Il devrait sortir tout les 2 mois au moins, après ça oblige certain a lire les scans et donc pas acheter.
Ne pas rattraper le Japon je peux comprendre, mais là ils sont déjà au tome 58, il s'abuse.
2 mois ça va Au pire vous vous direz que Generation sort le même mois ^^
4*
4 mois c'est trop longtemps alors qu'avant il sortait les tomes tout les 2/3 mois.
Long*
Bah c'est comme ça.. Je crois que le T44 était sortie qu'un mois aprés le 43 ou un truc du genre
Donc bon. Ils reprennent le mois ici. ^^
Oui parce que a ce moment le Japon avait déjà beaucoup de tome d'avance donc il s'avance plus vite mais là 4 tome d'avance, ils vont devoir mettre le moteur sinon je me chauffe.