On peut commencer ?
Sakumo est parmi nous mais il est pas contrôler
Vu que maître semble s'impatienter je déclare à partir de maintenant que vous pouvez joué!
naruxa28 t'es partout toi ^^ , mais bon faut se retrouver aussi . T'aime bein faire des trucs comme sa ( c'est cool ) ^^
Kakashi lisait sous un arbre au terrain d'entrainement.
Shikamaru etait chez lui, en train de jouer au Shogi avec Asuma.
HS: C'est le konoha Next gen ou pas?
Oui c'est le Konoha Next Gen
Jiraya buvait tranquillement du saké en étant assis sur un cousin à côté d' une petite table dans sa demeure.
- Uchiha Madara -
Cela faisait maintenant quelques jours que le cataclysme avait eu lieu. Je venais de me réveiller me trouvant au milieu de nul part. Autour de moi, le désert infini. J'étais dans un désert qui ne se terminait jamais à vue d'oeil. Il fallait que je sorte de cet enfer et retrouve mes repères. J'étais complètement perdu...
Tob' ton Jiraya n'est pas dans son époque
Perso utilise: Naruto.
Je me délectais de bons ramens que Teuchi me préparait, j'en avais mangé au moins une bonne dizaine, je sortis mon portemonnaie et je payai, puis je partis faire un tour au village.
Perso utilisé: Hinata
Je me baladais tranquillement dans le Village de Konoha qui semblait paisible, je ne savais pas quoi faire de ma journée alors je continuais à marcher sans savoir où aller.
- Uchiha Madara/Tobi -
« Hungh...! Où suis-je ? »
Je venais à peine de m'éveiller. Je ne me souvenais de rien, juste le déchaînement des éléments. C'était une vraie tragédie. Je ne savais pas où je me trouvais. Je ne voyais que des arbres, des arbres et des arbres à n'en plus finir. Je me croyais dans un cauchemar.
Bah alors il a quand même sa maison.
Sasuke, qui était précédemment avec Madara était perdu au milieu de nul part.
-Où... Où suis-je ?
Le Hatake decida de retourner a konoha... il y avait peut etre des choses a faire.
-Shikamaru Nara-
Apres plusieurs victoire facile, c'est Asuma qui devait payer le barbecue. Ils partirent chercher Choji et Ino.
- Uchiha Madara -
Il fallait que je trouve un moyen pour sortir ce trou à rat et au plus vite. Je commençais donc à marcher en direction du Sud. Je me sentais comme attiré par cette direction, j’avais comme un mauvais pressentiment.
La nuit venait de tombé, dans une petite maison un homme à la peau matte et au cheveux blonde platine en sortit lentement puis se mis à sauté dans tous les sens.
-C'est l’heure du repas, je vais manger du gras, et chasser des petit chat! Yeah! Sinon j'appelle plus Killer Bee, le type au huit vies, qui provoque tout les cris! Yeah!
Les étoile éclairé au dessus de la tête d'un jeune homme à la chevelure blonde, cela faisait plusieurs jours déjà qu'il avait atterrît ici il dormais mais les cris des animaux plus particulièrement ceux des loups.
-Cette forêt me dis vaguement quelque chose...
- J' ai comme senti une secousse étrange à l' instant, j' ai surement trop bu.
Jiraya finit son verre de saké.
Je me promenais dans le village tout en me dirigeant vers la sortie du village, car après tout je dois être le futur Hokage de Konoha, Uzumaki Naruto.
Kakashi croisa Naruto et lui fit un signe de la main:
- Yo!
-Shikamaru-
Au barbecue, Shikamaru mangeais en compagnie de l'ancienne equipe.
- Uchiha Madara/Tobi -
Plus j’avançai dans la forêt, plus les lieux me rappelaient quelque chose. Puis soudainement je fus pris de mal de crâne. Des images apparaissaient et disparaissaient sans cesse, je comprenais enfin où je me trouvai. La forêt en question était celle de Konoha. Mais des choses que je ne saurai expliquer avait changé, car cet endroit me rappelle aussi des moments qui datent...