-Et combien de Bijuu à capturé cette Akatsuki?
- Moi je te fais confiance en tant qu' Hokage, ça me fait encore une drôle de sensation de te voir à la place de notre sensei.
HS: Combien l'Akatsuki en a, 3? 0?
On va dire Ichibi est capturé avec Sanbi.
Pourquoi ne pas laisser Ichibi à Gaara pour une fois ? Moi je dirais Shichibi parce osef d' elle et on connait rien, Sanbi et après on laisse les autres.
Gobi, Shichibi, Rokubi et Sanbi, trois Jinchuuriki dont on connaît rien + 1 Bijuu libre.
Ok Sanbi et Shichibi
Gobi on sait que l' utilisateur maîtrise les 5 éléments, Rokubi on connait les techniques de Utakata grâce au HS dans l' animé, Yonbi on sait que l' utilisateur maîtrise le Yoton, Nibi on sait que l' utilisateur maîtrise des flammes bleues Shichibi on sait rien et Sanbi aussi, Ichibi bah c' est gaara et Kyuubi et Hachibi on les connait.
Pourquoi t'as fait le RP quand j'étais pas là
Pourquoi tu m' as laissé bider sur le rp de Yondaime ?
Et pourquoi voulez vous pas que les gars dont on n'a rien vu dans le manga ne soient pas capturé?
Parce qu' on connait quelques informations sur eux et que ça nous fera quelque chose à faire.
Toboss-1359 Voir le profil de Toboss-1359
Pourquoi tu attendais que je réponde en sachant que j'étais pas là?
Nan je disais ça comme ça parce que ni toi ni naruxa passent sur le rp de yondaime en ce moment alors j' attend.
Ouais c'est vraie
Bah attend encore j'ai la flemme
- Seulement 2 si je me trompe pas.
- Déjà 2 sur 7 ! Ils doivent être puissant quels sont les membres de cette organisation tu en connais quelques uns ?
-Il y en a 9 Jiraya sensei ( )
- Uchiha Itachi, Kisame...