CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:41:52

Bonjour à tous :) Et non vous ne rêvez pas, voici bel est bien la suite d'une fic que beaucoup d'entre vous connaisse qui était à l'origine sur le forum "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2"!
Cette fic pour vous résumer, raconte les aventures du célèbre shinobi Namikaze Minato du moment où il entre à l'académie des ninjas jusqu'à ses derniers jours avant l'attaque de Kyuubi. Pour ceux qui ne la connaitrait pas ou ceux qui aurait envi de se rafraichir la mémoire, voici le lien du début de ma fic (il y a un chapitre par page sauf la dernière):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-677275-1-0-1-0-fic-il-etait-une-fois-l-eclair-jaune.htm

Comme vous avez pu le constater, ma fic s'est arrêtée au chapitre 13 sur l'autre forum donc elle va repartir directement avec le chapitre 14 que je vais vous donner tout de suite en exclusivité. Je tiens aussi à remercier tokkia qui m'a dispensé de test :lol: ainsi que tous les autres auteurs de fictions qui se démènent pour écrire et publier de belles fictions sur ce forum. Maintenant que tout est dit, je vous souhaite de bonnes lectures en espérant que cette fic marche aussi bien qu'avant. Voici le chapitre 14 :)

OPENING: CLOSER

http://www.youtube.com/watch?v=ZRqUQGSFgaw

CHAPITRE 14: Le kunai à trois branches

http://www.youtube.com/watch?v=hVc8fMnpBnY&feature=related

Le soleil se leva sur Konoha ce qui laissait présager une nouvelle belle journée. Au foyer de notre Namikaze, les premiers rayons du soleil traversèrent le carreau de sa chambre et se postèrent directement sur son visage. Minato était allongé sur le dos et il dormait tranquillement jusqu'à ce que la lumière du soleil lui fasse ouvrir ses yeux tout doucement. La première chose qu'il vit était son plafond. Contrairement à d'habitude, il ne se leva pas tout de suite mais resta dans cette position et se mit à cogiter. Il pensait à son entrainement à la marche sur l'eau. Il avait presque terminé cet exercice mais il se mit à avoir des doutes.

- Je ne sais pas si je vais y arriver. Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur. Cet entrainement est dur, trop dur...

Soudain, il repensa à son équipe et à la leçon que son Sensei lui avait donné sur la volonté du feu. Il ouvrit grand les yeux en se redressant d'un coup.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive Minato?! Tu y es presque, tu peux le faire! Ce n'est pas le moment d'abandonner! déclara-t-il à haute voix en se mettant des claques sur les joues.

Son réveil sonna à ce même moment. Il l'éteignit et bondit hors de son lit. Il prit sa douche, s'habilla et enfila cette fois-ci à la place de son pull à rayures sur les côtés, une veste avec les mêmes rayures aux mêmes endroits, mit son bandeau frontal, prit son petit déjeuner, dit au revoir à sa mère et une fois sorti, il déclara:

- Aujourd'hui, j'y arriverai!

Il allait se rendre vers les sources chaudes quand...

- Yo Minato! s'exclama en souriant Jiraiya, les bras croisés qui se tenait contre un mur à l'angle d'une rue.

- Oh! Jiraiya-sensei?!

- Bien dormi? Pas d'entrainement aujourd'hui. Nous sommes convoqués au bureau du Hokage.

- Hm?! Une mission?

http://www.youtube.com/watch?v=9BtxAeUnWTo&feature=related

Les deux shinobi se dirigèrent vers la tour du Hokage. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils montèrent les escaliers et ils retrouvèrent devant la porte Koseki, Ume et un deuxième Jiraiya. Soudain, celui qui était juste à côté du Namikaze disparut dans un nuage de fumée.

- Un clone? pensa le jeune blond.

- Salut! firent les deux autres Genin.

- Salut!

Une fois que les salutations furent effectuées, Jiraiya frappa à la porte du chef du village et on lui dit d'entrer. Les membres de l'équipe 6 entrèrent et ils se postèrent devant le ninja le plus puissant du village.

- Bien! Équipe 6, j'ai une mission de rang D pour vous. Votre mission consistera à assurer le transfère d'outils ninjas du village à un collectionneur d'outils ninjas vivant au nord du pays des rivières qui nous les a achetés. Votre client se nomme monsieur Tawagushi.

- Au nord du pays des rivières? Pourrait-on avoir un peu plus de détails sur le lieu de son domicile? demanda la jeune fille.

- D'après nos informations, il habite au sommet d'une grande colline.

- ...

- Oh oui au fait! Votre sensei ne vous accompagnera pas lors de cette mission.

- Quoi? firent les trois enfants.

- Oui! Je l'ai assigné à une mission bien plus importante et urgente. Mais ce ne sera pas un problème. J'estime que vous êtes suffisamment préparés pour effectuer cette mission sans Jounin. C'est une mission de rang D après tout mais ne me décevez pas!

- ...firent Koseki et Ume.

- Bien reçu! s'écria Minato.

- ...fit Jiraiya qui regardait avec attention Minato.

- Oui! annonça la Murate.

- Pas de problème! répliqua le Saiseishi.

- Ha! Ces gosses! pensa le chef de l'équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=h5yJ_ICl3Ns&feature=related

- ...Très bien! Namikaze Minato! Je te nomme chef de l'équipe 6 pendant l'absence de votre sensei!

- Oui Hokage-sama! répondit Minato en le regardant d'une manière déterminée.

Et à cet instant, le Sandaime pensa:

- Cet enfant...Quelle volonté! Il ira loin, très loin!

Il prit sa pipe qui était dans sa bouche et relâcha la fumée qui était à l'intérieur.

- Parfait! Avant de partir, vous passerez au laboratoire de recherche d'outils ninjas pour prendre les armes puis vous vous mettrez en route.

- Bien. Allons-y! dit le capitaine de l'équipe 6.

- Ok! répondit la Murate.

Koseki ne dit rien et le trio sortit de la pièce. Jiraiya resta seul avec son maître. Il y eut un court silence. Finalement, le plus jeune prit la parole.

- Ha! C'est pas croyable...

- Je sens que ton équipe nous réservera bien des surprises Jiraiya, surtout le jeune Minato.

- Oui...c'est bien possible...

- Assez discuté. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je t'ai préparé une équipe de Chuunin pour cette mission.

A ce moment précis, quelqu'un toqua à la porte. Le Hokage dit à la ou aux personnes d'entrer et trois Chuunin entrèrent dans le bureau. Le plus à gauche possédait des yeux verts sans pupilles, celui du centre avait l'emblème des Uchiha au niveau de l'épaule sur la manche gauche de son pull et le dernier avait des yeux blancs lui aussi sans pupilles. Le Uchiha, qui était plutôt jeune et qui était d'ailleurs le plus jeune du groupe, prit la parole.

- Nous sommes prêts Hokage-sama!

- Dans ce cas ne perdez plus une seconde. Mais n'oubliez pas! C'est une mission de rang A!

- Oui oui on sait, répondit le Jounin les yeux fermés en se grattant l'arrière de la tête. Allez, on y va!

- A vos ordres Jiraiya-Taichou! dirent en cœur les trois Chuunin.

A cet instant, les Genin de l'équipe 6 arrivèrent au laboratoire de recherche d'outils ninjas et frappèrent à la porte.

- Oui oui entrez!!! cria quelqu'un à l'intérieur.

Le petit groupe ouvrit la porte, entra et vit un homme assis à une table en train d'astiquer une arme.

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y

- Bonjour! Nous sommes des Genin chargés de transporter des outils ninjas pour les donner à un collectionneur au pays des rivières. C'est vous le chef de ce laboratoire? demanda le jeune prodige à l'homme en question.

Tout à coup, l'homme décolla de sa chaise en brandissant l'arme qu'il nettoyait et il hurla:

- Oui c'est moi!!! Le créateur de tous les outils ninjas!!! Kunai, shuriken, rien n'a de secret pour moi!!! Je suis le seul et l'unique Iou, créateur d'outils ninjas!!!

Les trois enfants étaient bouche-bée. Ils observaient tous l'homme avec une drôle de tête. Un silence s'installa pendant de longues secondes.

- Qu'est-ce qu'il y a?! questionna Iou en regardant l'équipe qui avait les yeux sur lui et toujours avec la même expression sur le visage.

- Euh...Hokage-sama nous a confié une...mission. Un certain monsieur Tawagushi, collectionneur du pays des rivières a acheté plusieurs de vos armes je crois, dit le chef du groupe.

- Ah oui c'est vrai! Mais avant, laissez-moi vous montrer quelques-unes de mes merveilles!

- Mais c'est...qu'on n'a pas vraiment le temps vous voy...

- Suivez-moi! J'ai tout un tas de nouvelles armes à vous montrer! s'exclama Iou en courant dans une autre pièce.

- A...attende...

Les ninjas furent forcés de suivre le créateur des armes et de voir ses armes. Ils prirent plusieurs minutes et au bout d'un quart d'heure, Koseki annonça:

- Écoutez! C'est pas que nous ne voulions pas découvrir vos nouveaux outils mais...nous sommes assez pressés et...

- Hm! Allez prenez-moi au moins quelque chose! J'ai plein de choses! Regardez cette lance multifonction! Avec elle on peut...

- Je suis désolée mais nous ne pouvons vraiment pas rester! ajouta Ume.

http://www.youtube.com/watch?v=4Sd1rLFfPKE&feature=related

Au même moment, Minato vit, accroché sur un mur dans un coin tout seul, un kunai mais qui n'était pas comme les autres. Le garçon le fixa attentivement et c'est comme-ci cette arme l'appelait. Il s'avança vers l'objet.

- Oh...je vois, fit l'homme déçu. Les armes que vous devez transportez sont dans ces caisses, lança-t-il en pointant son index droit vers trois grosses caisses qui avaient l'air plutôt lourdes.

Les deux autres membres de l'équipe allèrent vers les caisses et ils en mirent chacun une sur leur dos.

- Ouh c'est lourd! déclara Ume.

Iou vit alors le capitaine qui scrutait un kunai étrange. Il semblait être très attiré par l'outil. Il alla vers lui et lui annonça:

- C'est un kunai à trois branches. C'est un modèle unique dans le monde. Je l'ai créé il y a quelques jours à peine.

- ...Je ne sais pas pourquoi mais...j'aime bien cette arme.

- Malheureusement il n'est pas vraiment adapté pour le combat. Il est plus encombrant qu'autre chose. Je l'ai à l'origine conçu pour qu'il fasse trois fois plus de dégâts mais...c'est un échec.

Notre héros orienta ses mains vers le kunai à trois branches et le prit pour le voir de plus près.

- Hh! Il est lourd!

- Oui...

L'homme reprit le kunai des mains à Minato et il ajouta:

- C'est pour cela que je vais le détruire! J'ai tout essayé pour aboutir à un kunai qui serait, un minimum léger, avec une efficacité multiplié par trois. Mais chaque tentative s'est conclu par une arme qui avait toujours un défaut.

- Hm! Attendez monsieur! S'il vous plait, est-ce que vous pourriez me le donner? J'ai le sentiment qu'il me sera très utile un jour!

- Heeein? Mais qu'est-ce que tu vas faire avec? Je ne veux pas t'offenser mais je ne crois pas qu'il te servira à grand chose! C'est une arme ratée rien de plus!

- C'est une sensation étrange! Mais je suis certain qu'il pourra grandement me servir un jour!

Les deux autres camarades regardèrent la scène sans rien dire et avaient l'air de se demander ce que pouvait bien trouver leur coéquipier à ce kunai. Iou fixa le Namikaze qui le fixait intensément puis il croisa les bras en fermant les yeux. Cinq secondes après, il les rouvrit en disant:

- Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à ce kunai...mais puisque tu insistes tellement, je veux bien te le donner même si je continue à penser qu'il t'encombrera plus qu'autre chose enfin.

- Oh merci Iou-san! s'écria Minato en prenant le kunai que le créateur d'armes lui tendit. Je vous promets d'en faire bon usage!

http://www.youtube.com/watch?v=CHKylYJT8-o&feature=related

Juste après cette phrase, le jeune garçon rangea son nouveau kunai dans son étui et il se précipita pour prendre la troisième grosse caisse remplie d'outils ninjas et la mettre sur son dos avant de dire:

- Allez on a assez perdu de temps! Dépêchons-nous de commencer notre mission!

Ume hocha la tête en souriant tandis que Koseki ne répondit pas. Le groupe dit au revoir au monsieur et il sortit du laboratoire.

- Cet enfant est vraiment étrange! murmura Iou.

Quelques minutes défilèrent et les enfants atteignirent la grande porte du village.

- C'est parti! s'exclama le nouveau chef de l'équipe.

- Ok! répliqua la kunoichi.

- ...

Puis ils se mirent en route en courant. Arrivés dans la forêt, ils se mirent à sauter d'arbres en arbres. Koseki qui était à l'arrière du groupe, n'arrêtait pas de fixer Minato sans rien dire et ce, pendant de longues minutes. C'est alors qu'au bout d'un certain temps, le Namikaze aperçu devant lui un groupe de quatre ninjas se dirigeant droit sur eux. Ume les vit à son tour et elle demanda au chef:

- Que faisons-nous? Et si c'était des ennemis?

Sur cette phrase, le Saiseishi se préparait à sortir un kunai. Il pensait:

- Je vais leur montrer que je peux être un grand ninja! Je vais m'occuper d'eux et les éliminer en un rien de temps!

- Ne vous inquiétez pas, rassura le blond, ça n'est que l'équipe 4!

- L'équipe 4? se dit l'autre garçon.

http://www.youtube.com/watch?v=jnGLBSM2jHU

Soudain, les deux équipes se croisèrent sans rien dire. D'un côté, les membres de l'équipe 6 qui se dirigeaient vers le pays des rivières. De l'autre, un ninja avec des lunettes noirs et un manteau blanc avec un col lui arrivant presque jusqu'au nez, un autre ninja avec un tatouage de croc en rouge sur chaque joue et qui avait un chien dans son pull dont la tête et les deux pattes avant sortaient, une kunoichi aux yeux bleues avec de longs cheveux roux, le tout accompagné par un Jounin. Toute l'équipe 6 regardaient les membres de l'équipe 4 mais aucun des membres de cette dernières ne prêtèrent attention aux trois Genin et se contentèrent de poursuivre leur route comme-ci de rien n'était. Les deux groupes s'éloignèrent rapidement.

- Même pas un regard! Non mais ils se prennent pour qui?!

- C'est bon Koseki, calme-toi, dit la Murate qui tentait de le calmer.

- Mais quand même! Ceux là je ne peux pas trop les blairer!

- Du calme Koseki! Laisse tomber! reprit Ume.

Minato quant à lui, ne dit rien et regardait d'un coin de l'œil l'équipe 4 s'éloigner et il avait surtout les yeux rivés sur la fille du groupe qu'il regarda pendant plusieurs secondes. De l'autre côté, personne ne prit la peine de regarder l'autre équipe excepté le Jounin qui, lui aussi les regardait d'un coin de l'œil en disant:

- Tiens, Jiraiya n'est pas avec eux. Je me demande où il peut être. Serait-il en mission?

Désormais, les équipes ne pouvaient plus se voir car elles s'étaient trop écartées l'une de l'autre. Mais c'est alors qu'à quelques trentaines de mètres de l'équipe 6, dans l'ombre...

- Tiens tiens...De nouvelles cibles! murmura un individu caché qui semblait se réjouir fortement.

Une mission de rang D qui s'annonce plus dangereuse qu'elle n'y parait! Qui peut bien être ce mystérieux individu? Que recherche-t-il? La mission sera-t-elle quand même menée à bien? La réponse et bien plus dans le prochain chapitre!!!

ENDING: SHINKOKYUU

http://www.youtube.com/watch?v=RxNcjJIoybg

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:44:40

Fuuu y en a des fics en ce moment :noel: ,enfin je te souhaite bonne chance et bonne continuation :ok:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 19:40:25

Merci Lugia :)

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 19:42:16

Euh t'as pas reçu l'accord du conseil où j'ai louper un truc :doute:

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 19:42:46

Et en plus elle est déjà sur storm 2 donc t'es pas obliger de la copier ici ein :(

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 19:54:22

[BrokenDreams]: tu n'as pas lu mon message. J'ai été dispensé de test par tokkia et de plus, si j'ai mis cette fic ici c'est parce qu'il y a bien moins de monde sur le forum storm 2 tout simplement.

[BrokenDreams] [BrokenDreams]
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 19:56:30

Ouais j'ai pas lu xD toute mes excuses

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:20:42

C'est pas grave :)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 20:42:47

:fete: Enfin la suite de cette superbe fic! Toujours aussi bon et j'ai hate de voir le prochain chapitre!

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:45:00

Je te remercie maruto_sasuke d'être toujours fidèle à ma fic :) Je ne te décevrai pas c'est promis :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:25:12

Normal que je te dispense de test :-p A quoi bon, tu aurais été forcément accepté :-d

Bonne chance pour la suite :oui:

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 00:51:21

Enfin. :bave: wiiiiiiiiii! genial!

rolenscar rolenscar
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 12:50:01

Bon ben je te suis depuis l'ancien forum tu gere toujours autant xD

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 13:53:18

Merci pour tous vos commentaires :) J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre donc si tout se passe bien, il paraitra rapidement.

tokkia: je passerai lire ta fic (j'ai déjà lu le premier chapitre ^^)

coolseb27 coolseb27
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 01:06:55

enfin la suite je suis contend et jespere que tu postera ta fic a intervalle plus réguliere quavant

clermontois clermontois
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 13:00:37

la suite

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 13:04:06

Pour kan le prochain?

koji76 koji76
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:37:47

Surtout que cette fic la est vraiment excellente. J'avais suivi sur le forum de Storm 2 mais ayant délaisser le forum j'ai aussi zappé ta fic.

Bon retour parmi nous ^^

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:31:14

Je vous remercie tous et plus particulièrement ceux qui me suivent depuis que j'ai commencé! Le prochain chapitre devrait arriver ce soir normalement :)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:55:28

_scorpionnoir_ , je voulais savoir si c'était toi qui écrit aussi la fic de senju hashirama vs uchiha madara et si oui si tu avais l'intention de la finir? Je demande sa, car je crois que quelqu'un te la déjà sur le forum de storm 2, mais je ne veux pas chercher sur toutes les pages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment