tu regardes avec quoi tu te connectes à internet...
mais soyons réalistes, si tu sais même pas si t´as un routeur ou pas je ne pense pas que tu seras capable de le configurer pour créer des parties
sa dep si il a la free box ou la live box sé trés facile. esque ta une box ?
salut j´ai un probleme :
j´ai free box et j´ai fait la 1er étape mais je ne trouve pas le menu fonctionnalité routeur dans le site de free, et j´ai pas compris sa :
- adresse ip : entrez la deuxieme adresse ip que vous avez obtenue plus haut, pas celle de la passerelle par défaut mais bien votre adresse ip! elle est toujours de la forme 192.168.1.1
ya 3 adresse faut renter la 1er ou la 2eme du truc ?
merci
Salut
Je comprend pas quoi faire a ce stade.
http://img159.imageshack.k.us/img159/3056/portsd5ty.jpg
meme probleme que gm13, dans la rubrique redirections de ports, il y a
Port Protocole Destination Port
Protocole et destination, j´ai compris, mais que faire des ports ? je le met a gauche ou a droite ? ^^
c´est bon j´ai reglé le probleme, il faut mettre les numéros au 1er et au 2eme.
blackand réfléchir sa sert a rien de laisser un postit a ton topic alors que tu voit très bien que sa ne marche pas ! Laisse le couler on a essayé d´empecher le TITANIC de couler en fermant les portes de secourt mais rien de pouvait l´empecher de couler. Tout comme le TITANIC, ton topic est destiné a couler ! Alors laisse faire se qui doit être fait . Utilise plutôt se postit pour un autre topic qui marche un peu plus.
salut
moi je voudrait savoir un truc :
a mon rez de chausé j´ai un pc qui est connecté a internet (j´ai la free boxe) ensuite a l´etage j´ai 2 pc dont le mien connecté sans fil a internet je voudrait crer des parties sur B.N et il n´y a personne qui arrive a me rejoindre (j´ai deja essayer de desactivé le pare_feu sa marche toujours pas) je suis un peut "lourd" expliqué moi clairement du tout debut jusque la fin un moyen tres simple pour mon probleme s.v.p (ex: on doit aller ou pour avoir les option des tcp/ip )voila merci de m´aider
je voudrait savoir aussi a partir de quel ordinateur je dois faire la manipulation ? .....
Comme dabitude vous allez sur www.free.fr. La i a une page avec bocou de bouton, a droite :• Identifiez-vous. puis entrez votre numero de tel comme pseudo et comme mot de passe bè... votre mot de passe (si vous lavez oublié, cliquez sur " Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici". bon la vous etes dans la free box et vous avez dotre choix. dans le groupe : FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, vous cliquez sur : Fonctionnalités Routeur de la Freebox. la vous avez vers le debut : "Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici" donc vous cliquez la et la... on retape son pseudo(num de tel) et on retape son mot de passe ( en cas doubli : Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici). Et la vous ouvrez les ports a Redirections de ports:. vala
bye the_new_killer
et tu le fait depuis n´importe quelle des pc je croit mais tu ne pourras pas creer sur celui sans fil
Alors, dans l´ordre :
@gm13 => Il faut que tu rentres l´adresse ip de ton poste, donc celle qui s´affiche à la ligne "adresse ip" dans l´invite de commande MS-DOS et PAS la passerelle par défaut.
@anakin_vador => Ca m´a l´air d´etre la section "ports déclencheurs", sinon essaye dans la partie NAT.
@the_new_killeur => Non ce topic est très bien pour les raisons que j´ai cité, donc pas question de le laisser couler ou de reprendre le tien, et arrete immédiatement de poster des liens vers ton autre topic sinon je l´efface... J´ai pas crée ce topic pour que les forumeurs se perdent avec 15 topics différents, au contraire. Et c´est moi qui décide ce que je fais de mes post-it
@link-asgar => Même chose, j´ai demandé à pas mal de personnes nulles en info qui m´ont toutes dit que ce topic était clairement présenté et assez général, donc pas la peine d´offrir ton aide par mail ou autre. Si les gens ont des questions ils n´ont qu´a les poser ici, c´est justement le but du topic...
ok c bon ténerve pas je disé sa comme sa
mais stp débloque mon topic stp je te feré plus chié stp stp stp. Laisse les gens y aller si il veulent y aller, stp toi ta un postit laisse o moin mon topic se UPer automatiquement stp !
et quel est l´interet d´up ton topic ?
bè pour les free boxien parce que se que tu di c plut long pour la free box. Les autre je lé conné pas. é pui je me sui cassé le cul a tout taper ! ai un peu de pitié...
deja t´as beaucoup repris de jaipasdepseudo qui lui aussi s´est cassé le cul à tout tapper, et t´as qu´a copier/coller ce que tu penses important sur ce topic, je jugerai...
mais mon but c´est justement de créer UN SEUL gros topic ou y´a tout réuni dessus pour pas se perdre dans plein de topics différents...
1) jaipadepseudo na pas fait du tout comme moi mais exactement comme toi !
2) votre facon de faire ne marche pas pour tout le monde : moi par exemple quand je met :
http://192.168.0.1 ou meme http://192.168.1.1 é bè sa me met impossible daficher la page !
3) avec ma facon se qui on la free box font la facon la plus symple pour acceder a la free box.
4) si mon topic ne plaisait pas a jaipasdepseudo é bè falé qu il vienne me le dire or il ne la pa fé !
alors ?
"t´as qu´a copier/coller ce que tu penses important sur ce topic, je jugerai...
mais mon but c´est justement de créer UN SEUL gros topic ou y´a tout réuni dessus pour pas se perdre dans plein de topics différents..."
TNK tout le monde t´est reconaissant d´avoir fait ce topic personellement c´est grace à ça que j´ai pu host des game, cependant tu doit bien reconaitre que celui ci est beaucoup plus clair et permet de ne pas avoir 3432543 sur l´ouverture des ports,l´autre l´avantage de celui ci étant que le pseudo rouge attire directement l´oeil. Cependant rien ne t´empeche de participer activement ici, aprés tout ce n´est pas Master qui à crée worldedit et et pourtant c´est bien lui qui le fait tourner.
mais moi i me sert a rien se topic parce que sa marche pas pour moi et a mon avi je sui pas le seul ! ! !