En même temps il ne fait absolument rien pour arranger la situation, j'ai presque envie de le réveiller justement, quitte à être direct avec lui.
Bon bah, je pense que je vais attendre encore une semaine.
Si il n'y a toujours pas de date avant deux semaines, je m'occuperai de l'épreuve. :/
Et Djinn, quand je te dis de t'occuper de l'épreuve, c'est de créer l'épreuve toi-même x)
Oulà, j'ai énervé la galerie à ce que je vois.
Bref, 17h30, ça vous va les loulous ?
Oui cela me va très bien, c'est parfait, merci beaucoup !
Parfait aussi pour moi.
Dario qui change de comportement d'une minute à l'autre, un vrai schyzo.
Que veux-tu, je suis très imprévisible.
Qui est présent ?
Nous allons bientôt commencer.
Coucou.
Bonne chance Guigui si tu es mon seul adversaire.
Bonne chance à toi aussi.
Bon, on va commencer.
Les règles juste après.
Commence pas à 22h non plus.
Dario sera couché.
Pas faux.
ONCHE ONCHE TRUC MUSCHE MACHIN
Pour cette épreuve, vous devrez être rapides et efficaces.
Elle se déroulera en deux parties. Chaque partie correspondant à une épreuve, d'une durée indéterminée, le must serait 10 minutes chacune, je verrais, cela dépendra de vous.
Il y a deux épreuves, vu que vous n'êtes que deux, si l'un de vous réussit à remporter ces deux épreuves, il gagne cette épreuve, si vous en gagnez chacun une, j'improviserais un quizz déterminant sur les deux thèmes des deux épreuves qui suivent.
Pour la première partie, vous devrez mettre vos neurones en connexion et chauffer vos doigts pour taper vite sur votre pauvre clavier d'ordinateur. Je vous proposerais des définitions, cela peut être d'un mot, d'une expression, d'une figure de style... Bref, votre but sera de retrouver à quoi appartient la définition que j'ai donné et de la poster le plus rapidement possible.
Exemple : Djinn "Qui qualifie une personne sans intelligence" Brahim "Moi !" Djinn "Faux, va te pendre payday." Dario "Idiot." Djinn "JAYJAY !"
Voilà.
Good luck.
La seconde partie, sortez vos calculettes, vos cours de CP et vos rapporteurs, vous allez faire des Math !
Cela va être très simple, sauf si vous êtes retardés mentalement...
Bref, vous allez devoir faire des carrés magiques. Oui des car la difficulté augmentera peu à peu.
J'explique pour ceux qui ne connaissent pas, en gros, dans un carré magique, la somme de chaque ligne horizontale, de chaque colonne verticale et de chaque diagonale est égale à un même nombre. Vous ne pouvez jamais placer deux fois le même nombre dans votre carré magique.
Je vous en donnerais trois, en vous donnant le nombre que l'on appelle somme magique, et ce sera à vous de chercher, de vous concertez pour les réussir les premier !
Enfin, je vous les donnerais un par un, dès que un sera résolu.
Good luck.
Bien évidemment, tout tentative de tricherie est strictement interdite, merci de jouer à la loyal sinon je vous invites de ce pas à vous désinscrire et commencer vos devoirs. ( vous avez le droit à la calculette quand même. )Donc merci de n'avoir que cet onglet d'ouvert.
pavé césar + osef + taggle + jépalu + go -15
Moi aussi je t'aimes Barti.
Dario t'es là ? Parce que t'as été hack sur Skype (encore).
M'ok un carré magique sur un post, comme si je savais faire des colonnes, des lignes pour faire le carré magique.
Taper vite sur le clavier ?
Ca va être difficile, les touches sont grasses, j'ai bouffé des crêpes toute la journée.